Format: CDModifier
Prix:5,77 €+ 2,49 € expédition

le 27 février 2014
Une belle réussite, avec un refrain planants, j'aime beaucoup la mélodie des couplets aussi... Les accords et arrangements sont soignés, c'est un titre original, une fois de plus Mylène se démarque et nous livre encore du très bon! C'est un bel essai pour une compo sans L.Boutonnat.
le 16 avril 2014
I recommend this cd above all because the song is perfect and magical and secondly because of the instrumental version, which I adore. The item arrived on time, everything ok.
le 14 mars 2013
j'ai reçu ce CD avec un autre dans une grande enveloppe cartonnée ,trop grande à mon goût pour la dimension des disques qui se baladaient dedans
le 27 décembre 2011
L'avantage de ce single : c'est d'offir la version musicale seule
Le titre lui est l'une des rares chansons réussies de ce dernier album.
le 4 juin 2011
Malgré une trés belle mélodie,Myléne a du mal a se renouveler et à surprendre.Cela devient quelque peu lassant!!C'est vraiment dommage.
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus