Acheter d'occasion
EUR 0,27
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock. Expédié sous 24h
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Bleus peuvent-ils vraiment gagner la Coupe du Monde ? Broché – 14 avril 2006

4 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 6,00 EUR 0,16

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Bruno Godard est né en 1970, mais il situe sa vraie naissance le 8 juillet 1982, sur la pelouse de Séville. Il a été le créateur et le rédacteur en chef du mensuel de football Grand Stade. Il est aujourd'hui journaliste indépendant dans la presse magazine et collaborateur régulier du mensuel Onze Mondial.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
L'éditeur l'affiche en grosses lettres: "sexe, mensonges et trahisons", les raisons des échecs de l'équipe de France aux Coupe du Monde 2002 et à l'Euro 2004. On se dit qu'enfin, on va apprendre la vérité, découvrir tous les non-dits de Santini et enfin pénétrer dans l'antre de tout ce que tout le monde sait mais n'ose révèler. Las, en fait de révélations, l'auteur reprend, dans un ordre chronologique, les évènements et anecdotes ayant ponctué les déboires des bleus lors de leur descente en enfer. Où l'on se rappelle des épisodes du romano conti et des drôles de contrats passés par la FFF. Malheureusement, pour ceux qui suivent l'actualité footbalistique au quotidien, on n'y apprend pas grand chose puisque le livre est parsemé de digressions sur les sommes et les salaires en jeu dans cette "industrie". Rien qu'on ne sache vraiment déjà en fait mis à part un traitement intéressant de la presse française vis-à-vis de ses bleus et qui permet de jeter un éclairage sur certains points. Il ne s'agit donc pas d'un mauvais bouquin mais il y a un peu tromperie sur la marchandise. On sent bien pourtant que Bruno Godard en sait plus qu'il n'en écrit mais lui non-plus, malgré son désir de révèler la vie cachée des bleus, semble pris au piège de l'omerta. C'est dommage.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le sous-titre "argent, sexe et trahison" est un peu vendeur. Il n'en demeure pas moins que la lecture est agréable et que l'argumentation est construite. Notre opinion sur les dérives régulièrement observées à la suite de la financiarisation de la sphère football est confortée.
Remarque sur ce commentaire 0 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ces discussions autour de la déroute récente des bleus et leur incertitude actuelle, nous (les amoureux de ballon rond) l'avons eu au bistrot, à la veille et au lendemain des matchs. Ca fait plaisir de retrouver dans un bouquin les réponses à toutes ces questions qui ont animé nos débats. Merci pour cet éclairage sans concession.
Remarque sur ce commentaire 9 sur 16 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?