undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 13 novembre 2014
Je l'ai découvert complètement par hasard alors qu'une chaine de TV diffusait un vieux X Factor

Sans savoir qui il était, j'ai été subjuguée par sa voix (et sa chanson) qui me rappelaient étrangement Joe Cocker - Il m'a fallu un bon moment avant de découvrir le nom de ce personnage un peu ours, au sourire désarmant et avec cette voix à la fois modulée, chaude mais aussi si puissante - Il m'a fait passer des frissons surtout dans cette chanson dont j'ai oublié le titre et qui malheureusement n'est pas sur cet album
le 1 mai 2013
Je suis "fan" de Josh Krajcik....J'écoute son CD en boucle...Sa voix...sa musique...j'aime le tout...et j'apprécie aussi la sensibilité qui se dégage de cet homme...de cet artiste.....Chapeau bas Monsieur KRAJCIK... J'espère que d'autres CD suivront....
le 27 septembre 2013
Pour un premier album Josh Krajcik frappe un grand coup ! Une voix rocailleuse formidablement bluesy, un jeu de guitare solide et précis et des compos excellentes.
Un artiste en devenir à suivre de très très près... Ne passez pas à coté de Josh Krajcik !
le 18 mai 2013
j'adore, j'espère qu'il y en aura d'autres. l'album est vraiment excellent, je suis l'émission de x factor et j'ai craqué littéralement pour sa voix qui dans la retenue est comme du velours et dans la force comme des rugissements. magnifique
le 16 octobre 2013
What heartfelt lyrics! I identify with every song and think l feel at least a small part of what is in this young artist's soul.
I'm waiting impatiently for his next CD.
le 7 janvier 2014
Super premier album de celui qui a fini 2ème à X Factor USA 2012. Une voie sublime. Je l'ai déjà offert à plusieurs de mes amis.
le 27 septembre 2013
il a la voix presque de joe coecker dommange qu il ne fasse pas de tournée en belgique on irait le voir