le 14 juin 2013
[ A propos de la Commande Amazon ]
Commande reçue dans les temps, livrée pas Amazon, colis nickel... Comme d'habitude quoi :)

[ A propos du produit ]
On trouve donc 2 objets dans la boite : un chargeur 3DS conventionnel et un support pour poser la 3DS.
Une fois le chargeur connecté au support, il suffit de poser la 3DS XL sur ce dernier pour que deux petits ergots en cuivre se placent délicatement à l'arrière de la console et lance la charge.
Le petit plus est que la charge semble s’arrêter une fois que la batterie est pleine. Cool :)

[ Verdict ]
Même si je trouve l’ensemble un poil trop cher (le chargeur seul vaut moins de 10€... Donc 24-10 = 14€ en plus pour un morceau de plastique sur lequel poser la console :/ ), cette base de chargement est indispensable pour moi. Rien à brancher, je pose la 3DS XL dessus quand je ne m'en sers pas et le tour est joué.
Je recommande donc vivement ce produit à tout possesseur de 3DS XL :)
100 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2013
Ce chargeur, bien qu'un peu cher à mon goût, est pratique pour 3 raisons :

- Une fois sa place attitrée, ce bloc de recharge permettra de poser et prendre sa console sans devoir tirer le câble, tenter de le faire tenir sur un coin de meuble (le temps de l'utilisation de la console) ou ranger et sortir le cable de recharge à chaque utilisation. Cela permet également d'avoir sa console toujours prête à l'emploi sans craindre la panne de batterie.
- Pour ceux qui sont plus sédentaire, ce bloc de chargement, est un 2 en 1, puisqu'on peut toujours mettre le support de côté, et brancher directement la console au câble secteur, et ainsi jouer pendant la charge.
- Aucun câble de rechargement n'est inclus avec la Nintendo 3DS XL, donc ceux qui, comme moi, sont naïfs et pense en avoir un dans la boîte de la console ont intérêt à se pencher sur cette solution 2 en 1 (sauf si vous avez des DSi ou 3DS chez vous déjà) pour 5 euros de plus.

Personnellement j'en suis satisfait, et heureusement que j'ai acheté ce bloc à côté de la console, sinon à Noël la personne ayant reçu la 3DS XL n'aurait pas pu en profiter !
le 8 janvier 2013
J'ai acheté cet accessoire pour ma fille et je dois dire que c'est assez bien conçu il suffit de "poser" la DS XL sur cette base pour que celle ci se mette en charge. Plus besoin de connecter le chargeur a l'arrière la charge se fait par contact, tout se passe en douceur. De plus, si vous désirez vous passer de la base, rien de plus simple, celle ci est connectée a un chargeur de DS XL, il vous suffit donc de connecter le chargeur directement sur la DS XL ..... Utile en voyage par exemple.
le 30 juillet 2013
Il est préférable de prendre un chargeur simple c'est a dire sans base si vous avez une coque de protection sur la 3Ds. En effet, il faut enlever la coque pour poser la Ds3 sur le chargeur.
le 22 février 2013
Certifier nintendo
chargeur secteur avec support qui permet de ne pas laisser sa 3dsxl poser n'importe ou et permet de na pas user la batterie lorsque l'on est chez sois.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2012
Ce bloc de chargement n'est autre que le clone en plus grand que la version 3DS classique, la qualité semble toujours présent et cela permet d'avoir toujours la 3DS chargé en cas de besoin
le 6 janvier 2013
il est tres utile et il est facile a utiliser toujours à portee de main
pas de probleme pour cet article
le 2 mars 2013
Parfaitement adapte a la console et très pratique domage qu il ne sois pas fournis de serie avec la console
le 4 janvier 2013
Cadeau de noel qui a plu je conseil tres bon produit je recommande vivement au acheteur de l acheter !!
le 4 juin 2014
La station de recharge est vraiment superbe ! On peut recharger aussi bien en l'utilisant ou juste avec la recharge normal ! Vraiment pratique ! Le seul bémol c'est que ma coque est trop large pour pouvoir l'utiliser. Je suis ravie

Voir toutes les 3 questions avec réponses.