undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Blonde

le 9 décembre 2012
Comme tous les albums, il y des morceaux que l'on préfère à d'autres. Mais dans l'ensemble style cœur de pirate du coup agréable à écouter sur tout l'album.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2012
Je l'écoute en boucle, et je ne m'en lasse vraiment pas ! Je ne regrette absolument pas mon achat. J'adore cœur de pirate.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2012
Edition collector ayant obtenu le prix suivant : "GRAND PRIX GRAFIKA POUR L'ÉDITION DELUXE DE BLONDE"
L'édition deluxe de Blonde a remporté en février 2012 le Grand prix Grafika pour une pochette d'album.
Sinon , les chansons sont toujours aussi magnifiques et même de mieux en mieux : son succès grandit fortement et ce n'est que son 2ème album ! Voilà qui promet une belle carrière pour cette jeune Canadienne et c'est tant mieux !
le 12 avril 2012
Dans le style de coeur de pirate.Les titres evoquent ses origineset son timbre de voix est mise en evidence
.j'attends le prochain avec impatience .c'est une artiste pleine de talents .