Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,26 €

le 20 juillet 2010
Ne vous fiez pas au titre, assez racoleur. Le démon comme le vampire fait vendre.

Ce n'est pas du Morgan Kingsley (Jenna Black), qui s'est - je le regrette - usé au fil des tomes successifs.

Kara Gillian est policier, récemment mutée à la brigade criminelle. Elle est chargée d'enquêter sur un serial killer, grande spécialité de nos amis américains, et se retrouve avec une tapée de cadavres bien piqués des vers.

Vous vous doutez bien que Kara n'est pas le petit flic de base. Elle a appris à maîtriser les arcanes qui permettent de convoquer un démon. Et, ce faisant, elle a une surprise qui fait tout le sel de notre histoire.

Que va-t-elle faire de cette "surprise", à manipuler avec précaution ? Comment va-t-elle mener son enquête, sans dévoiler ses dons et passer pour une cinglée ? Habituée à vivre seule, va-t-elle ou pas craquer pour un agent du FBI au comportement ambigu ?

Vous le saurez si vous lisez ce livre. Si vous aimez le Sud des Etats Unis, il vous plaira encore plus.

Enjoy!
le 28 octobre 2013
Le personnage de Kara reste fidèle à lui-même, mais l'univers évolue et développe des fils rouges prometteurs. Donc, si vous avez aimé le premier...