Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Version RACOURCIE (?) de Blood Simple,
Par Jeffrey Downers "Merle" (allemagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Simple (DVD)
Je viens d'acheter cette version de Blood Simple (Studio Canal) et là je m'aperçois qu'il s'agit je cite (dos de la jacquette):"Les frères Cohen revisitent leur premier chef-d'oeuvre et nous réservent une nouvelle version plus courte". C'est quoi ce délire? Certaines des répliques les plus drôles ont disparues! C'est ca le cadeau bonus du DVD??? Dès le premier quart d'heure du film, la scène où le barman Meurice se fout du cowboy hillbilly qui passe de la country dans le jukebox en lui expliquant ce qu'est Motown et la musique de Detroit a disparue! A partir de là je laisse tomber et je n'ai plus envie de voir la fin du film. De plus il parait que la bande son aussi a changé. Quand on sait à quel point la musique et surtout la prise de son dans les films de deux frangins sont incroyables, ca fait mal au coeur (pour rester poli). Je vais me racheter un vieux magnétoscope et remater ma vieille VHS. Bonne nuit.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
17 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Coup d'essai, coup de maître,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Simple (DVD)
"Blood Simple", le premier film des frères Coen, est un petit bijou du film noir. La mise en scène est exceptionnellement sobre. L'interprétation (Frances McDormand, John Getz, Dan Hedaya, Emmett Walsh) est impeccable. Et comme d'habitude, le scènario est parfaitement ficelé. Il faut d'ailleurs plusieurs visions pour se rendre compte de tous les petits détails de l'intrigue. Pour moi, "Blood Simple" est avec "Barton Fink" l'un des 2 meilleurs films des frères Coen. En revanche, dommage que le DVD ne bénéficie pas d'autant de bonus que celui du récent "The Barber".
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Scénar simple pour trés bon film,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Simple (DVD)
Un super film, dans la tradition du film noir. On regrettera le cote "frere coen" plutot discret. Mais pour un premier film, avec un scénar plutot bateau, on pouvait deja ressentir le genie de ces deux cinéaste sans égal. Cette version plus courte est bien agréable à voir car plus clair, plus compréhensible. A voir !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|