Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: L/40|Couleur: Gris clair|Modifier

le 12 avril 2013
Cette article est tout simplement parfait la taille comme la couleur, je l'ai pris en bleu foncé et j'en suis tres contente il est exactement comme sur la photo
Je vais surement en reprendre un d'une autre couleur
le 14 juin 2013
Jolie couleur, matière agréable, je le trouve juste un peu trop court par rapport à l'image ou il parait un peu plus long!
Je le recommande
Article avec très belle couleur mais problème de taille.
Une taille 40 arrive juste à la ceinture, pas en dessous des fesses comme sur la photo. La tunique est bien plus courte que ce qu'on voit sur la photo. Déçue j'ai demandé à retourner l'article mais il faut l'envoyer à ses frais en Allemagne... trop cher et trop compliqué. Je renonce.
le 10 juillet 2013
après 5 lavage a 40° degres en synthetique ,la blouse est pleine de bouloches ! la couleur tient bien les 5 lavages , la taille est parfaite mais vaut mieux eviter de choisir cette blouse si on a des bourrelets a cacher
le 26 septembre 2014
Article trop serrant à la taille, il est très difficile de le mettre sur un jean par exemple. Je m'habille en 38, j'ai acheté un 40 pour être à l'aise et il est beaucoup trop serrant et ressemble à un 36 !
le 27 juillet 2013
Je suis décue de cet article car il ne correspond pas réellement à la photo. Encollure trop large, pas de finitions et il est plus court que ce qu'il n'apparaît sur la photo. Je ne le recommande pas.
le 24 février 2014
cet article est plus court que sur la photo, mais agréable au porté! je trouve que les finitions sont correctes
et je pense en reprendre dans d'autre coloris!!!
le 22 mars 2013
Il n y a pas de finition le col est troo decolte la couleur trop foncée et ne ressemble pas a l ilage du site je regrette et déconseille cet achat
le 22 juin 2016
le tee shirt est vraiment très court, voire même trop court...j'ai pris une taille 40 alors que je fais du 38, et il est trop court
le 13 juillet 2013
L'article est fidèle à la photo! Il est large, fluide, simple et agréable a porter. Il se porte dans les moments de détente plutôt qu'en soirée.... Ne pas attendre de cet article un rendu chic mais plutôt cool.