Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 18 mars 10 13:48:54 GMT+01:00
Ballon dit:
Ca sert à quoi d'acheter les deux ?

Publié le 21 mars 10 21:47:55 GMT+01:00
jonath08 dit:
eh bien c'est pour pousser ceux qui n'ont pas de lecteur blu-ray à se dire "bon, on achète l'édition BR+DVD comme ça, quand on achètera le lecteur Blu-ray, on aura pas à racheter"..

Dans les faits, c'est pas forcément efficace puisque le grand public n'est pas trop intéressé par le blu-ray de toute façon.

En réponse à un message antérieur du 23 mars 10 10:51:32 GMT+01:00
Ballon dit:
Ouais, je suis pas très convaincu par cette stratégie.
Dommage que le blu-ray ne marche pas tant que ça. C'est vraiment beau.

Merci pour ta réponse.

Publié le 23 mars 10 20:41:25 GMT+01:00
D. Julien dit:
Moi ça me permettra d'offrice le DVD à mon beau frère et garder le BRD pour moi, donc pour le prix d'un blu-ray j'ai 2 heureux.

Publié le 17 avr. 10 22:10:01 GMT+02:00
Je me pose une question concernant cette édition. Ca veut dire quoi édition combo? J'avais cru comprendre que le dvd en question serait un dvd de bonus, mais là vous semblez dire qu'il y a dans le blu-ray non seulement le blu-ray mais aussi le dvd du film. Est-ce bien le cas?
Je n'ai pas de lecteur blu-ray actuellement mais je compte bien en avoir un un jour et je connais des gens qui en ont un, donc pourquoi pas achetez cette édition là s'il y a le dvd inclus.

Publié le 17 avr. 10 23:57:57 GMT+02:00
Oui Franck, edition combo signifie bien l'edition dvd + l'edition blu ray. Cette demarche se multiplie, beaucoup de sorties blu ray sont proposées avec cette formule par Disney et Fox et effectivement cela permet à ceux qui souhaitent s'equiper de posseder dejà le blu ray tout en pouvant visionner le dvd en attendant

Publié le 18 avr. 10 01:49:34 GMT+02:00
Merci pour les précisions Stéphane. J'ai changé ma commande : ce sera l'édition combo. Avoir un bluray en plus du dvd pour 7 euros de plus c'est vraiment pas cher.

Publié le 21 avr. 10 09:19:19 GMT+02:00
En ce qui me concerne, je trouve l'initiative excellente pour la raison suivante : Le Blu-Ray restera en Normandie où je peux le visionner avec ma config' Sony Bravia sur un écran 40", son lecteur Blu-Ray, son ampli et ses cinq enceintes. Ambiance assurée ;-)

Le DVD me permettra de voir et revoir le film à Dakar où j'en suis resté au CRT Sony Wega 28" 16/9 (il a plus de douze ans) avec un lecteur DVD Thomson DTH250E, un ampli-tuner Pioneer VSX-D638-G et les cinq enceintes Cabasse XO System. That's all, Folks !

Publié le 26 avr. 10 19:16:35 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 avr. 10 19:19:14 GMT+02:00
Julien dit:
Oui, on a la chance d'avoir un combo BDR/DVD. Pour 20¤, on a un DVD qui restera "collector" ;) Idéal pour le voir avec des amis sur une platine DVD !

Publié le 27 avr. 10 11:42:42 GMT+02:00
Anne dit:
perso je trouve ca sympa d'avoir le combo. Je n'ai qu'un seul lecteur blu ray dans le salon. Le DVD permettra de regarder le film dans le lecteur DVD de la chambre, ou celui de l'ordinateur portable si je voyage...
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  8
Message initial : 18 mars 10
Dernier message :  27 avr. 10

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients