Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
The Blue Kite (Lan Feng Zheng) [Import USA Zone 1]
 
Agrandissez cette image
 

The Blue Kite (Lan Feng Zheng) [Import USA Zone 1]

Tian Yi , Wenyao Zhang , Zhuangzhuang Tian    DVD
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Tian Yi, Wenyao Zhang, Xiaoman Chen, Liping Lu, Quanxin Pu
  • Réalisateurs : Zhuangzhuang Tian
  • Format : Sous-titré, NTSC, Import
  • Langue : Cantonais
  • Sous-titres : Anglais
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Kino International
  • Date de sortie du DVD : 14 janvier 2003
  • Durée : 140 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • ASIN: B00007JZVS
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 67.907 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


 

Commentaires en ligne 

2 évaluations
5 étoiles:
 (2)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoile:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Le cerf-volant bleu de Tian Zhuang-Zhuang, 9 décembre 2008
Par 
Denis Urval (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Kite (Lan Feng Zheng) [Import USA Zone 1] (DVD)
Il était une fois un petit garçon, enfant unique et pas très commode (« Tête de fer ») qui avait un père et une mère qui s''aimaient, qui l''aimaient, et qui ne demandaient qu''à vivre en paix. Mais nous sommes en Chine et c''est l''époque des Cent Fleurs: voilà le père classé « droitier » et contraint à partir pour une province lointaine. La vie de l''enfant ne fait que commencer et son apprentissage de la séparation et du deuil ne font que commencer eux aussi. Après les Cent Fleurs, l''échec du Grand Bond en Avant ; après le Grand Bond en Avant, la Révolution Culturelle. En racontant trois époques de la Chine contemporaine à travers le destin d''un enfant et de sa mère, Tian Zhuang-Zhuang (né à Pékin en 1952) avait fait pour ce film (sorti en France en 1994) le choix de la sobriété tout comme celui de l''efficacité scénaristique. Il peint des êtres humains dans leur famille et leur quartier, et une naïve confiance dans la vie, une promesse de bonheur simple et tranquille que la politique et l''idéologie vont se charger d''anéantir. Ce film poignant est servi par des acteurs toujours crédibles. La Chine qu''il décrit s''éloigne de nous, mais elle demeure bien présente dans l''esprit de ceux qui vivent autrement aujourd'hui, mais se souviennent.

Une interdiction de filmer a été la réponse des autorités chinoises au film, ou du moins à sa présentation non autorisée à l''étranger. Tian Zhuang-Zhuang devait revenir à la réalisation en 2002 avec Le printemps dans une petite ville, qu''ont suivi d''autres œuvres.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


5.0 étoiles sur 5 Un joyau à faire connaître largement, 6 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Kite (Lan Feng Zheng) [Import USA Zone 1] (DVD)
Ce film est RARE parce que ce sont des chinois qui nous racontent ce qu'eux, ont vécu sous Mao...et c'est tout à fait saisissant, en même temps que très instructif. Un chef-d'oeuvre à ne pas manquer
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème









c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?