Format: BrochéModifier

le 26 février 2004
Cette méthode prend le guitariste apprenti depuis le début. Sont évoqués les accords pour accompagnement, les gammes pour la partie soliste, la structure du blues. Les morceaux proposés à chaque leçon sont plutôt sympas et on arrive rapidement à quelque chose. Le livre va progressivement jusqu'à un niveau avancé. Je le recommande chaudement...
le 13 juillet 2010
Pour le joueur de blues que je suis, ce livre est exhaustif. Il répond à mes quesionnements, et anticipe sur des accords que mon goût ne me réclame pas encore. Je l'ai tout simplement vissé à ma table de chevet, et dans les cas difficiles, je vais feuilleter jusqu'au dernières pages.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Learn blues guitar w/ Rory Block May 27-29, Central PA-register now!