undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 juillet 2013
L'ecran s'embale tout seul, le tactile m'ouvre des appli sans le vouloir, idem pour les appels quand je suis dans mes contact et pas de possibilité de contacter le vendeur.
le 27 mai 2013
Tout est dans le titre ! L'écran a un gros point blanc sur le "déverrouillé" produit nul vendeur aussi nul que sont produit !

Je vous le déconseille fortement !
le 16 juillet 2013
ce produit mérite même pas 1 étoile écran hs tout reste noir ni tactile ni l'écran je demande une remboursement tout simplement
le 30 juin 2013
image de moins bonne qualité , fragile a cause de la connexion , sinon ça fonctionne... a comparer merci a plus
le 30 avril 2013
Ecran reçu très rapidement (2 jours), bon point pour ça, par contre l'écran est strié quand on l'allume et on ne voit rien, le téléphone fonctionne car j'ai pu à l'aveugle déverrouiller et recevoir un appel, j'ai remonté l'ancien écran qui fonctionnait à moitié mais au moins je peux voir ce que je fais... un petit levier en plastique s'est cassé tout de suite mais ça c'est pas très grave, le reste des outils ok! par contre le vendeur s'appelait Gwims et basé en allemagne quand je l'ai acheté, depuis il s'appelle YINGLI8485 et est basé en angleterre, bizarre...
J'espère être remboursé au plus vite...
le 6 décembre 2015
Bon écran de remplacement mais ce n'est pas un écran original de la pomme voir commentaire plus bas, mais fait exactement ce qu'on lui demande remplacer son écran qu'on a casser..
Pour le prix on a un contraste très bon une finition aussi très bonne, la colorimétrie est différente , elle tire plus dans les bleu qu'un écran iPhone de base, mais encore une foi pour le prix je suis très satisfait.
le 24 avril 2016
Dommage pour moi .... je sais qu'avec les produits Chinois c'est quitte ou double. Pas bon pour moi. Une zone de l'écran tactile ne fonctionne pas ... pourtant tout semblait ok. Le colis, parfait, les pièces aussi. Mais après remplacement de l'écran, un problème de tactile est apparu sur une zone au milieu .... bref pas de bol ....
le 19 juillet 2015
Écran à priori en bon état. Après installation, il s'avère que la caméra frontale ne fonctionne pas, la protection anti poussière de l'écouteur interne est pas fourni (détail pas spécifié dans les caractéristiques de la vente). Délai de livraison assez long, voir très long quand on attends un écran pour réparer son iPhone... Ne vous laissez pas tenter par le prix attractif, le produit d'une qualité très médiocre va vite vous désenchanter.
le 26 février 2012
l'Ecran comporte un défaut de constructeur

je m'explique : cette Ecrans comporte 2 fiches pour connecter l''écran à l'iphone
sauf que une des 2 fiches et trop courte donc résultat vous ne pouvais pas relier ou du moindre connecter votre iPhone à cette fiche sauf si vous tirer et encore j'essayé et ça est la fiche c'est couper donc je me retrouve avec un Ecran qui sert à rien

de plus le vendeur ne veut rien savoir ( sympas !! )

évité cette écran ( j'ai commandé un autre Ecran chez un autre fournisseur et sa c'est super bien passé ) voici le nom: " Raving Deals Inc "
66 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
l'écran tactile ne fonctionnait pas et il n'est ni repris ni échangé.
Le vendeur devait me recontacter pour m'en prôposer un autre a 20 euros
mais je n'ai plus de nouvelles sachant que je l'ai déjà recontacté moi même 2 fois...
Je suis très décue... tampis

Voir toutes les 2 questions avec réponses.