le 2 mai 2014
Le but est de rechercher une séquence de cases de couleur précise, dans un ordre précis (ce qui pour un dyslexique comme moi est un enfer !).
Sans grand fun, le jeu a au moins le mérite de nous occuper l'esprit pour un temps.

Pour les amateurs de ce genre de jeux de réflexion.
le 24 juillet 2014
Principe très simple mais malheureusement répétitif... Assez ardu tout de même pour rester longtemps devant son téléphone !! Seul bémol : Je ne vois pas pourquoi cette application doit s'exécuter au démarrage... Du coup, à chaque allumage j'ai droit à «l'application LineUp c'est arrêtée»
le 13 mai 2014
J'adore. La difficulté est progressive mais surchauffe du cerveau garantie. Vous voyez une chose mais vous en faites une autre, c'est à se mettre des claques dans la figure.
le 2 juin 2014
Jeu très basique mais beaucoup de niveaux mais on se lasse rapidement.
Mieux pour les enfants que pour les adultes.