Couleur: Bleu - Black Blue Beige Mini-Rhombuses|Modifier
Prix:14,99 € - 24,99 €

le 17 octobre 2012
aprés 4 jours d'utilisation, la broche de la bretelle arriere est déjà cassée.
Le metal se tord trés facilement.
Je regrette cet achat...
produit de trés mauvaise qualité...pour ne pas dire que c'est de la M....

after 4 days of use, the pin of the rear strap is already broken.
The metal twists very easily.
I regret this purchase ...
Product of very poor quality ... I Throw it away to the garbage.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 février 2013
Les bretelles c'est fait pour soutenir des pantalons. Celles-ci le font, certes, mais avec un certain manque d'élégance et de solidité apparente.
Non, soyez rassurés, vous n'aurez pas les pantalons sur les chaussures, mais ces bretelles ont tendance à se détendre et a "friser" sur les bord au repos...ce qui n'est pas un gage de tenue..dans le temps.
Pensons à nos pantalons, que ferions nous sans eux? Alors qu'ils nous attendent, tous pendus dans nos armoires, dans l'attente joyeuse que nous les enfilions. Allons, ils méritent mieux !

Dernière nouvelle: mes pantalons ont une bien douloureuses nouvelle a vous annoncer : celle du décès prématuré et définitif des susdites bretelles emportées pas deux des trois attaches qui ont irrémédiablement cédé malgré un poids et une utilisation raisonnable de leur propriétaire. Elles n'auront vécu qu'éphèmérement: 2 à 3 semaines. Au moins vous savez quoi faire: ne pas en acheter ! Il vaut mieux en rire.
le 26 novembre 2012
Pas très satisfaite de cet achat. Je les ai offerte à mon beau-père et elles ont cassé au bout de 2 jours.
le 6 mai 2013
Elles ont servi à supporter un jean, les attaches se sont lamentablement déformées, au point de ne plus rien tenir du tout. le système permettant de régler les bretelles pourtant détendues au maximum n'a pas tenu beaucoup plus longtemps que les fixations. De plus, après une semaine d'utilisation les bandes élastiques ne reviennent plus en position originale et font des vaguelettes sur les côtés. Vraiment dommage car j'avais été séduit par le design. A vos risques et périls... ou alors, peut-être étaient-elles trop petites pour ma taille ( 1.85m ) j'essaie encore de leur chercher des excuses :p ou peut-êtres ne sont elles pas conçues pour supporter un jean. Dans ce cas il manque des précisions sur la description produit.
le 23 décembre 2013
Les bretelles ont tenu une semaine et les pinces se sont cassées ,c'est un produit qui ne devrait pas être vendu
le 12 octobre 2013
... pas que les pantalons, mais aussi leurs promesses. Bien finies et joliment présentées, un chouette petit cadeau ! Dommage que les photos sur le site ne laissent pas voir toutes les qualités du produit...
le 20 mars 2014
Évaluation déjà effectuée il y a une quinzaine de jours. Cependant aujourd'hui je peux réitérer mon sentiment.
- bretelles trop courtes
- bretelles en matériau peu extensible
- bretelles ni souples, ni confortables
- une pince d'accroche sur trois ne fonctionne pas correctement et saute au moindre mouvement
- J'ai été obligé de revenir à mes vieilles paires de bretelles.

- une seule qualité : un joli décor. Mais l'important pour une paire de bretelles n'est-il pas de maintenir un pantalon
confortablement ?

ARTICLE ET FOURNISSEUR à FUIR ABSOLUMENT !
le 28 janvier 2014
les bretelles sont belles et présentées dans un bel emballage.
Hélas après une seule et unique utilisation la petite barre du clip qui permet l'ouverture/fermeture s'est désolidarisé du tout et a dû tomber quelque part...: du coup les bretelles ne sont plus utilisables car trouver cette pièce manquante équivaut à chercher une aiguille dans une botte de foin.Dommage!
le 22 février 2013
La bretelle trois points offre un bon accrochage sur les passants de ceinture d'un jeans; pour un pantalon les bretelles quatre points semblent plus efficaces.
Les plus : bonne largeur (3,2cm) pour le maintien; élastiques de qualité; allure assez mode.
Les moins : pinces de réglage en hauteur fragiles; ne conviennent pas à un adulte de plus d'1,80m.
le 11 octobre 2012
LES PINCES DE CES BRETELLES SONT DE PIETRE QUALITE !!! NE S'ENCLANCHENT PAS CONVENABLEMENT NE TIENNENT AUCUNE RESISTANCE ET SONT HORS D'USAGE AU BOUT DE QUARANTE HUIT HEURES.PRODUIT A EVITER ABSOLUMENT SURTOUT SI L'ON VEUT EN FAIRE UN CADEAU.