le 11 juin 2013
Livraison très rapide.
Boite très pratique pour ranger des perles
je recommande ce produit pour les petits objets
boite peu encombrante
le 15 octobre 2013
Cet article n'est pas au point du tout, les petits compartiments ferment mal...et les petites perles passent..je ne recommande pas ce produit
le 9 juin 2013
Produit conforme à mes attentes,
J'aurai aimé trouver dans la gamme, la même boîte hermétique.
A acheter les yeux fermés.
le 9 juin 2013
Cet article correspond tout a fait a ce que je voulais. Il est tres pratique pour ranger mes differents bijoux
le 10 novembre 2013
Boîte très pratique parce que l'on peut ouvrir un casier à la fois grâce à leurs couvercles individuels. En plus, comme elle est pliable, elle prend moins de place et du fait qu'elle soit transparente, on voit immédiatement ce qui se trouve dans chaque compartiment
le 8 février 2014
Boîtes géniales pour ranger des petites choses : on ouvre tout ou les compartiments 1 a 1 ce qui est appréciable et gain de place et sécurité puisqu'elles se "referment" sur elles même !
le 9 avril 2014
Ideal pour le rangement de petites perles et très peu encombrants. En plus, s'empilent facilement entre elles.
Très bon rapport qualité prix
le 10 juillet 2014
Cette petite boite est très pratique pour trier des petites vis, le plastique n'est pas cassant. La livraison est rapide.