le 14 octobre 2014
Acheté pour protéger et transporter ma power ball. Belle matière ,très rigide : parfait. Je conseille ce produit. La powerball est très bien calée dans cette protection
le 22 février 2016
J'en ai acheté 2 et ils n'ont pas les mêmes dimensions. Dans l'un, le Powerballs rentre à platet dans l'autre non. La qualité de production est irrégulière.
le 4 septembre 2014
Je suis très satisfait de cette housse de protection. Elle a l'air solide, la couleur est jolie. Ma powerball est plainement protégée dans cet etui. :)
le 8 avril 2016
Pour le moment rien à redire, taille au poil pour la powerball, coque rigide résistante, il faut y aller pour la déformer.
Je recommande !