le 4 novembre 2007
Les recettes sont celles de la tradition lyonnaise de mon enfance, les gouts des restaurants de Lyon de l'epoque- 1960-1980, et la cuisine que me faisait Maman. je remercie Bocuse pour ce livre et le choix des recettes de tous les jours que nous mangions a la maison. Un vrai plaisir d'autant plus que je fais partager ces recettes a mes amis en Italie du Sud.
le 18 février 2014
Acheté pour offrir, il a plu à son destinataire et c'est bien la l'essentiel. Très bon rapport qualité/prix, comme toujours.
le 10 mai 2011
j'ai acheté en raison des commentaires des internautes et je ne partage pas du tout cet avis. je trouve les recette beaucoup trop simples, je ne m'attendais pas à cela de Bocuse... la recette des endives au jambon, faut pas pousser tout de même! alors à conseiller aux débutants...