Paul Bocuse présente 365 recettes des terroirs de France
Format: ReliéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 décembre 2013
Recettes qui me paraissent simples à faire. Tout y est bien expliqué.
Il manque juste les photos.
Je le recommande.
le 29 décembre 2013
Livre de recettes très sympa, avec des idées simples et vraiment "terroirs".
Beaucoup de recettes assez traditionnelles ,qui sont réalisables sans se ruiner.
J'aime la présentation de ce livre, manipulable, que l'on peut feuilleter sans avoir peur de l'abimer.

A posséder pour se faire plaisir et pour posséder une livre de "recettes de base".
le 12 mai 2014
BONJOUR. Super ce livre d'une sélection de recettes de MONSIEUR PAUL comme on l'appelle. Des recettes du terroirs relativement faciles a faire grâce aux explications données au fur et à mesure de l'avancement dans la réalisation de celles-ci. Parfait pour les débutants comme pour les plus chevronnés. A posséder absolument. Cordialement.
le 6 janvier 2014
Malgré l'auteur, Paul BOCUSE, les recettes sont simples, il n'y a pas besoin d'ingrédients particuliers.
Un livre à offrir aux jeunes ménages.
le 4 décembre 2013
Super intéressant , complet , agréable à lire , contenu riche .Super idée de cadeau pour les fêtes y compris pour des débutantes