le 11 août 2012
Un article simple d'utilisation malgré une notice uniquement écrite en anglais. Les différents programmes permettent de bien cibler l'effet désirer. Utilisée avec une alimentation équilibrée et du sport tous les jours, cette ceinture aide bien à dire adieu au ventre flagada !
le 6 août 2013
Ceinture d'un bon rapport qualité prix. Pour le moment fonctionne bien et on a commencé à perdre en masse graisseuse dès la 1ere semaine en l'utilisant 10 mn par jour et en faisant du sport.
le 9 décembre 2014
j'ai le ventre flasque depuis ma grossesse, dans les téléshopping etc, ces ceintures sont hors de prix je cherchaient donc une ceinture à prix correct....

le produit tient ses promesses, bien sûr un petit régime en complément, m'a aidé à doucement retrouver un ventre plus ferme, je n'ai pas retrouvé le corps de mes 20 ans mais c'est une ceinture qui tient ses promesses, j'en suis ravie!!!!
le 28 août 2014
Ceinture peu agréable lors des stimulations électriques. Elle fait franchement mal alors que je ne suis pas douillet à l'origine. D'autres ceintures font franchement moins mal pour un résultat équivalent voir beaucoup mieux
le 2 janvier 2014
J'utilise cette ceinture comme complément. Je ne pense pas qu'elle fera apparaître des abdominaux inexistants.
Cependant avec une bonne hygiène de vie et quelques exercices de fitness (à la maison) elle peut contribuer à redessiner la ceinture abdominale.
le 2 juin 2013
VOUS POUVEZ SANS AUCUN PROBL7ME ACHETER CETTE CEINTURE QUI EST TRES EFFICACE LORSQUE L ON VEUT PERDRE UN PEU DE MASSE GRAISSEUSE SUR LE VENTRE;
Vous pouvez l'utiliser à votre rythme car plusieurs choix de programmes et plusieurs intensités sont disponibles.
Cet article est super et un très bon rapport qualité prix.
le 18 janvier 2015
La taille est bonne le modèle est joli cela semble bien fonctionner mais malheureusement cette ceinture ma blessée au bout de la deuxième utilisation je ne recommande pas du tout
le 6 octobre 2013
en basse tension on ressent des chatoullis
en haute tension ca brule
en position massage cela detent
un achat innutile
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
j'ai utilisé le truc 2 fois - très désagréable - on ressent des picotements forts désagréables . ne vous recommande pas ce produit
le 20 avril 2014
A ne pas acheter, produit dangereux, j'ai lu la notice avant de l'utiliser, donc j'ai appliquer le gel comme le dit la notice, et installer la ceinture sur mon ventre, enclenché le programme, et au bout de 5min je ressent une douleur au niveau du bas du ventre sur le côté gauche, me disant qu'il faut que je m'habitue à la ceinture je la laisse jusqu'à la fin du programme. Lorsque le programme se termine je retire la ceinture et j'aperçois un trou dans ma peau la ceinture ma brûler la peau, je saigné un peu, le trou est rester plusieurs semaine un peu enflé ( tels une infection) .
J'ai donc le jours même de la livraison renvoyé la ceinture , résultat 2mois après cette ceinture ma laissé une petite cicatrice sur le ventre.

Je ne recommande pas cet objet.