Pour ce cours de près de 70 minutes, pas besoin de matériel.
Un tapis (avec une serviette pour l'hygiène) suffit.
Anaïs et Benoit présentent les exercices chacun son tour.
Anaïs se met régulièrement de profil pour montrer la bonne posture à avoir.
Tous est clair et parfaitement bien expliqué.
Pour chaque exercice, une ou deux variantes sont proposées pour vous permettre de progresser à votre rythme.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2011
Je recommande vivement ce DVD, Anais et Benoit, y sont excellent. Il permet de travailler l'entier du corps vraiment en profondeur avec des mouvements relativements faciles à exécuter, mais efficaces car les répétitions sont nombreuses. De plus il n'y a pas besoin d'avoir de matériel, excepté un tapis. Tout y est parfaitement expliqué au niveau postural sans tirer dans la longueur. Les deux profs sont dynamiques et nous donne envie de nous dépasser.

Moi qui suis bien entraînée, je ne me lasse pas de l'utiliser et en ressens toujours les effets après la séance pendant 1 à 2 jours. Excellent vraiment, vous ne serez pas déçu.
le 24 novembre 2010
je fais du body sculpt à domicile depuis longtemps et ce DVD est probablement mon préféré, j'aimerais vraiment en trouver d'autres pour varier
Anaïs Royer en a t-elle enregistrés ? mais surtout toujours pour le body sculpt
le 7 août 2011
très bons exercices expliqués de manière adaptée, avec humour et encouragements. Bien qu'ayant pratiqué pas mal de sports, je n'arrive pas encore à finir tous les exercices à chaque fois (l'effort musculaire est plutôt important), mais je sens bien que tous les groupes musculaires sont bien sollicités.
Le seul hic, comme tous les dvd de ce type, c'est qu'à force de le repasser, on finit par se lasser de leur musique-au-mètre. lol
A recommander!
le 11 juillet 2011
Mon premier achat de DVD de fitness : pas mal du tout.
Bien qu'entraînée, j'ai eu du mal à tout faire la première fois, bobo les pectoraux :-).
Je pense qu'effectivement, la séance est plutôt intense pour un débutant. Mais il faut savoir souffrir.
Sinon, les animateurs sont très bien, dynamiques, souriants, commentaires sympas. La musique, bof de chez bof (mais sinon, il faut payer des droits d'auteur je pense), j'ai trouvé la parade, je branche ma hi-hi en parallèle, une musique bien pêchue et c'est parti pour une grosse heure de fitness.
Je pense acheter un autre DVD de cette série.
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2011
Hello,

C'est un de mes préférés . Bonne ambiance motivante, très bons exercices. Bon encouragement de Benoit
Lancez vous, votre corps vous en remerciera dans quelques semaines lol
le 18 juin 2014
Ce dvd est un très bon cours de body sculpt. Beaucoup de renforcement musculaire. C'est un peu dur au début mais après ça passe et on est à fond dedans. L'humour de Benoît permet même de sourire bien que l'on soit en train de "souffrir".
le 13 mai 2012
Cela fais 2 semaines que j'ai acheter ce DVD et je le trouve vraiment tres bien. Les exercices sont équilibré et pas toujouts facile mais c'est fais pour ca. En tout cas c'est sur vous aller avoir des courbatures. Il existe toute une serie de dvd dans la meme collection et je pense qu'il faut en avoir plusieurs pour éviter de vous lasser de faire toujours les meme exercies. La musique n'est pas top mais les animateurs sont tres bien. Je ne regrette pas du tout c'est achat j'en suis tres satisfaite et vous le recommande vivement.
le 30 novembre 2014
Travail de tout le corps, postures parfaitement exécutées et montrées !
Je conseille à 100% cette vidéo ! Attention la séance est relativement soutenue.
le 7 août 2011
Pour me remettre aux exercices physiques, délaissés depuis bien longtemps, c'est presque par hasard que je suis tombée sur ce DVD mais ce n'est certainement pas par hasard que j'adresserai mes remerciements et félicitations à ces deux charmants "coachs". Ils ont réussi, avec leur exercices(certes un peu durs pour les débutants mais efficaces; mes fessiers en savent quelque chose!, leurs explications détaillées, claires et même...leur humour à me réconcilier avec l'effort physique. Alors, en deux mots: merci et bravo!