le 12 août 2012
Le meilleur trampoline!!!
Je l'utilise pur faire le Jump Fit et j'en suis ravie!
Très bon produit et bon prix aussi!
Je recommende vivement!!!
le 13 novembre 2012
Trés trés bon rapport qualité prix je suis entièrement satisfaite par ce produit. Trés pratique pour le montage, sert à toute la famille.
le 13 mai 2013
J'ai acheté ces trampolines pour un cours de Ubound. Plusieurs aspects positifs étaient visibles (la taille, les rebonds, la hauteur...)et j'en étais d'ailleurs enchantée jusqu'il y a quelques jours.
Le hic? Après un mois, 5 de mes 29 trampolines ont cassés (la couture cède).
Si vous l'utilisez à la maison, pour le loisir, une fois de temps en temps, cela sera parfait. Si vous pensez à ce trampoline pour des cours collectifs, mieux vaut oublier.
le 28 mai 2014
Premier essai casse du ressort au bout 40 jours le sav d amazon m a remplacé immédiatement rupture de la sangle d attache au bout de 10 jours.

Ce produit n est pas fait pour un usage intensif 1 à 2 heures par jour.
le 19 juin 2013
Acheté il y a 6 mois il est toujours en parfait état.
Facile à monter.
Il amuse les enfants et permets aux parents de s'entrainer.
le 23 mai 2013
Bon produit, je m'en sert pratiquement tout les jours depuis quelques semaines.
il est solide. il ne prend pas de place.
le 10 décembre 2012
appareil genial
manque un dvd de mouvements et peut etre un petit livret qui permettrait de s'en servir plus facilement
le 29 septembre 2014
Ce trampoline est solide, facile à monter. Mais son diamètre est un peu trop juste pour la pratique du UBound.
le 13 février 2016
I have got it for a month and I am happy with it. Good quality and resistant. Ideal to jump and burn some calories in small spaces.
Voici un trampoline que l'on peut mettre dans son salon, qui arrive monté (mis à part les pieds, très faciles à visser). Excellent pour la santé et pour faire circuler la lymphe ! Très stable... parfait !