le 16 janvier 2013
j en ai commande deux et elles ne tiennent pas du tout les aliments au chaud tres tres deçu du produit
le 7 octobre 2013
La boîte est belle mais la nourriture ne reste pas chaud plus de 3 heures, alors que tout est très bien chauffé avant , je deconseille
le 26 septembre 2013
Je suis mitigée sur le produit, car certains jours ne tient pas la chaleur (problème de serrage de couvercle + ou - fort) et le joint interieur ne tient pas bien. Par contre, bonne quantité.
le 13 décembre 2013
Dès la première utilisation, du produit, il m'a été impossible d'ouvrir le couvercle, si bien que j'ai dû me passe de déjeuner. Fortement mécontente de cet achat.
le 8 décembre 2013
pas de capacité de maintien au chaud sur la demi journée. dommage pour une boite lunch vendue pour cette qualité
le 17 octobre 2013
trés decu du produit ne conserve pas du tout la chaleur j'ai rechauffé des aliment au micro onde et la bte isoterme a bruler
le 7 novembre 2014
Ca fait 2 semaines maintenant que je l'utilise et je ne suis pas du tout satisfait du produit.
Il n'assume pas la seule fonction pour laquelle je l'ai acheté: maintenir les aliments au chaud.

Ne recommande pas.
le 7 janvier 2013
Produit pratique et peu encombrant.... idéal pour les repas chaud. Mon conjoint part le matin et mange chaud le midi.
le 14 mars 2014
Cette boîte isotherme ne tient pas la chaleur plus d'une heure . De plus il est affiché 1l mais je doute de cette capacité.Ne la placez pas au micro-onde une grosse bosse va se former à l'intérieur et vous ne pourrez plus vous en servir car plus de place pour la nourriture.
le 30 octobre 2014
Très déçu par cet boîte qui ne tiens pas du tout au chaud.
Même en faisant réchauffer à l intérieur ou avec de la nourriture "bouillante" 4h après mon repas est froid de chez froid et j ai essayé plusieurs jours de suite.
Très tres déçu de cet achat.

Voir 1 question avec réponse