le 19 mai 2010
Cette carte plastifiée est idéale pour le voyageur autonome. L'échelle au 1:1.250.000 permet une lecture claire et un index facilite la recherche des villes sur la carte. Le plan du centre de la Paz est bien détaillé.
le 3 janvier 2011
Dommage qu'il manque d'information sur le produit. Je recherchais une carte de Bolivie pour appliquer sur un mur. Celle, proposée était recto verso. Dommage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2011
C'est débile de me demander un avis sur cette carte maintenant car je ne saurai dire combien elle est bonne qu'une fois revenu de mon voyage. Pour l'instant c'est une carte comme une autre. J'espère qu'elle sera vraiment waterproof.