100 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2016
J'aime le style de ces lunettes aux verres transparents incolores anti-rayures et anti-buée. Que ce soit avec le bandeau ou sans, je les ai porté avec un casque au guidon de ma Buell XB 12S Lightning.
Elles tiennent bien, sont confortables, agréables sur le nez qu'ont ne les sens plus. De plus j'aime ce look et convient bien au biker que je suis. Un rangement un peu plus rigide aurait été parfait, bien qu'il y en ai un, il protège de la poussière mais pas des chocs.
Un excellent rapport qualité prix que je vais surement prendre en verre jaune
le 17 avril 2016
Je n'utilise pas des lunettes de sécurité tous les jours mais je dois en porter quelques fois lors de visites clients
Je les ai pour l'instant portées 1 seule fois mais même sans le cordon de serrage on sent déjà que les yeux sont vraiment très bien protégés tout autour et que n'ai pas eu de sensation de buée non plus. Je les ai essayé pour voir avec le cordon de serrage et là c'est encore mieux. On comprend qu'aucun copeau ne peut atteindre les yeux car la protection est 100% englobante
Vu que je les utilise de manière occasionnel je risque de ne pas rayer les verres mais pour un usage quotidien ceci risque d'etre différent
Pour l'usage que j'ai de ces lunettes je pense que je ne peut pas trouver un meilleur rapport qualité / prix / protection / design mais je le répète je ne les utilise qu'occasionnellement
le 26 mars 2016
Ce sont des bonnes lunettes de protection dans le rôle qui leur est donné. En revanche, la buée, quelle horreur... Je les ai pris pour l'airsoft, mais je m'en suis racheté d'autres après deux parties, on va dire que ces lunettes vous mettent des angles morts, en jeu autrement dit elles vous désservirons plus qu'autre chose. En soit, ce sont de très bonnes lunettes de protection, pour des travaux en bâtiment et autres, pour l'airsoft passez votre chemin!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2016
Bonnes lunettes fait ce qu'elles ont a faire. J’enlève une étoile car sur un visage fin le bord inférieur des lunettes n’adhère pas correctement au visage, laissant un espace et laissant donc un passage au pollens et autres saletés que l'ont peu se prendre dans les yeux sur les routes.
(on aimerais voir fournis avec ces lunettes un pochette dans laquelle les ranger)
le 3 mars 2013
Un très bon produit pour le tir hormis parfois des problèmes de ventilation.
un très bon achat à conseiller !
le 2 août 2013
Bon produit, un peu petit pour les "grosses têtes" mais le (storage pouch), étui de stockage est absent du colis? Evidement les descriptifs produits laisse toujours à désirer...
le 5 janvier 2016
Pour conduire avec un jet sans visière quand il fait nuit ou sombre, c'est le top. Elles tiennent très bien sans le bandeau élastique et bien que de forme moderne, elles donnent un petit côté rétro sous le casque.

J'ai pris les même en verre sombre pour remplacer mes lunettes de soleil - la mousse et la ventilation évitent de se déssécher les yeux. Je les utilise désormais aussi au ski, car elles sont bien mieux que mon masque sous le casque.

Rapport qualité / prix incroyable.
le 27 décembre 2015
+ pour le travail en hauteur,les travaux ne demandant pas un effort physique prononcé.
+ Le look
+ Solidité de la monture

-Pour les travaux demandant un effort important les verres seront embués vous n'y échapperez pas malgré la mousse sur le contour des verres.
-La mousse se désolidarise de la monture à force de nettoyer.Pour une meilleure longévité y aller délicatement n'aime pas l'eau.

Dans l'ensemble elles sont très bien une fois ajustée.
le 14 mai 2014
Lunettes qui englobent bien le pourtour de l'oeil. Cependant, l'épaisseur du bord enlève de la visibilité, surtout lorsqu'on circule en moto et qu'on tourne la tête avant un déplacement. C'est dommage.
le 25 novembre 2015
j'ai déja une version de ces lunettes en verre gris, elle sont tres bien et la buée n'apparait pas(pour l'instant), de plus tarif plus que raisonnable !