Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
EN PROGRES PAR RAPPORT AU TOME 1 MAIS LES DESSINS DES HOMMES SONT TOUJOURS FIGES,
Par Kerbrat "le blog aubouquinmalin.eklablog.fr" (france) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Road, Tome 2 : Chu Laï (Comic)
Nous sommes toujours au Vietnam et nous suivons notre héros qui va s'attaquer avec son escadrille à la piste Ho Chi Minh. Cette fois-ci le scénario est nettement plus riche et rythmé, tout en nous montrant que l'attente fait partie de la guerre. Les risques des pilotes sont présents, être abattus ou presque pire devenir prisonnier. La difficulté aussi de coordonner tous les différents interlocuteurs tant pour ce qui est des airs, que des hommes qui sont au sol.Cette fois-ci le scénario nous fait mieux pénétrer dans la complexité de la guerre du Vietnam et plus précisément dans l'univers des marines tant pour les hommes qui sont au sol, que ceux qui nous concernent plus et qui sont dans les airs. Les couleurs sont intéressantes, les dessins des matériels d'une précision remarquable. Ce qui pêche toujours ce sont les personnages qui paraissent toujours un peu figés. En résumé une Bd intéressante sur un sujet peu traité. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Une grande BD pour le F4,
Par Bisounours (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Road, Tome 2 : Chu Laï (Comic)
Le premier tome m'avait laissé un sentiment mitigé, le dessin étant plus froid que l'ambiance chaude du vietnam.Ce second opus corrige en grande partie cette impression. Lorsqu'on arrive en bout de récit et qu'on se dit "déjà ?", c'est que le livre n'est pas si mal ! La colorimétrie ambiante un peu ocre et surtout le traitement visuel appliqué au Phantom est un régal. On ressent vraiment la puissance de la bête (rhino est son surnom)dans les illustrations. On a des "gentils" torturés comme l'est la période, un bon méchant que l'on se plait à haïr et qui reviendra évidemment de manière récurrente dans l'histoire. Le cocktail est donc enfin là et la suite attendue pour confirmer cette tendance. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Bomb Road, une page d'histoire sans fard.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Road, Tome 2 : Chu Laï (Comic)
Excellente série bien documentée à tout point de vue tant techniquement que historiquement. Le dessin est d'une rare précision et pour les amateurs du Phantom F4 une référence quasi indispensable. L'histoire très noire réflète parfaitement l'état d'esprit des pilotes et soldats au Vietnam. Les auteurs font également une distinction entre les "Marines", la Navy et l'Air Force, ce qui traduit également une bonne connaissance des "acteurs" de cette époque. Je recommande la lecture de cette série tant pour le dessin, le scénario et la qualité du récit.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|