Format: CD|Modifier

le 7 juin 2014
Cet album issu de la série musicale Smash que j'adore aurait pu être parfait s'il y avait d'inclus la chanson de clôturation de la série "BIG FINISH" : absolument géniale :)

Sinon un superbe album qui se laisse écouter avec plaisir.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2014
Je suis très mécontent car j'ai reçu le cd dans un état pitoyable en effet la boîte est complètement cassée je trouve que l'emballage est très insuffisant et mal fait
le 9 novembre 2015
cd complémentaire avec Soundtrack Smash. Petit plus (pas négligeable) les paroles des chansons sont dans le livret! Pour se rappeler de cette série de courte vie.
le 26 avril 2013
Je l'attendais et ils l'ont fait...
On espérere presque que le spectacle voit véritablement le jour sur scène... Mais au vu des mauvaises audiences de la saison 2 aux US, il semble qu'il ne faille guère se faire d'illusion!...
Sinon, le CD a proprement parler est très bien et un excellent complément à l'album de la B.O. de la série.
le 27 mars 2013
Vous cherchiez la comédie musicale Bombshell dont vous avez suivi la création fictive dans la série Smash? La voici en cd, en 22 titres sublimes. Le duo de compositeur/parolier (Marc Shaiman/Scott Wittman) ont travaillé avant sur Hairspray et Catch Me If You Can (le musical de Broadway). Autant dire que la musique des années 1950 et 1960, ils connaissent et s'en donnent à coeur joie. C'est aussi avec plaisir qu'on les suit. Car ce n'est pas de la comédie musicale au rabais, que vous trouviez la série Smash réussie ou non, on ne peut nier l'indéniable qualité du musical fictif Bombshell. C'est vif, intelligent, divertissant, entrainant et émouvant.