nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Livres Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

le 1 mars 2008
encore un classique du cinéma restauré avec qualité sauf pour les doublages! les voies originales ont disparues.clint eastwood a une voie ridicule et eli wallach parle comme un debile.
rendez nous les originaux merci
le 9 janvier 2016
Je commence à en avoir marre de cette édition de 2h51. Il est marqué 2h36 sur la jaquette du dvd alors que c'est encore la version merdique de 2h51 ( mais si, vous savez la version avec ses ajouts de quelques minutes qui n'apporte rien au film et qui ont été doublés avec d'autres voix 30 ans plus tard.) C'est la troisième fois que j'achète ce dvd. La première fois, je ne savais pas, ensuite, je n'ai pas vu qu'il été écrit en petit"version longue" et là, j'ai bien regardé la jaquette et je me fais encore avoir. Que faut-il faire pour avoir la vrai version de 2h36?
Dommage de saboter un chef-d'oeuvre de la sorte! les éditeurs mériteraient qu'on les pendent haut et court.
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Il y a la première couche, le western spaghetti. Les aventures de trois as de la gâchette et d'un trésor. Histoire facétieuse et comique autour de personnages burlesques.
Et il y a la deuxième couche, la guerre de sécession. C'est sur cette toile de fond que le film prend son ampleur et devient plus grand que lui même. C'est une fresque magistralement filmée. Tout comme Apocalypse Now est plus qu'un film sur la guerre du Vietnam, et sans non plus vouloir comparer, Le Bon, la Brute et le Truand est plus qu'un western. Ce film mérite d'être revu. C'est l'un des meilleurs western réalisés.
le 11 avril 2013
Pfffff....pas la peine de me perdre en éloges qui n'aient pas déjà été faites depuis le temps.....ce film est mon préféré,me prend aux tripes.
J'ajouterai donc quelque chose d'utile :connaissez-vous le court métrage d'animation,avec une musique originale très Morricone,qui rend sublimement hommage à ce film de Sergio Leone? allez vite voir " Little Tombstone....",c'est MAGNIFIQUE ! C'est entièrement en rouge,noir et blanc....Court métrage de l'ESMA de Montpellier.
Donnez moi votre avis !
le 8 août 2005
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." C'est pas du Audiard, mais c du cinéma avec un grand C. Sans doute l'un des plus exemplaires pour Clint, idem pour Lee Van Cleef, un vrai méchant. Tout le monde l'a vu ou presque, ce film, mais je ne résiste pas à en remettre une couche; pcq Sergio Leone, c'était un grand réalisateur; ses effets spéciaux à lui, c'étaient ses effets de caméra. UN grand encore sous estimé. Quant à la qualité du DVD, franchement, devant un tel film, ce n'est pas l'essentiel. 5 étoiles pour le film, mais sans doute que 4 si l'on considère le son qui n'est pas du 5.1.
Ah, encore un mot sur la musique, subtilement choisie, alternant la gaité et la tristesse autant que le désespoir: revoir la scène de la prise du pont ou de Tuco tabassé au son des voix des autres prisonniers, comme d'autres musiciens, dans certains camps, il n'y a pas si longtemps. Un chef d'oeuvre.
le 28 mai 2013
je me suis aperçu récemment que j'avais fais pas mal de critiques de films que je n'avais pas aimé , voire détesté.je me dois de faire quelque louanges a ceux que j'ai adoré.un des tout premiers est forcement celui ci.
tout a été dit sur ce film absolument génial
mis a part quelques longueurs propres au suspense a la sauce spaghetti , rien n'a pris une ride a condition de ne pas faire l'erreur de prendre la version longue.
longue et absurde , qui n'apporte rien , est techniquement bâclée et qui par des longueurs sans intérêt portent préjudice a l'ensemble
pour le reste ,cocktail magnifique a base de scénario excellent , d 'acteurs formidables , de dialogues dont certains peuvent resservir entre amis a l'occasion des soirées arrosées , le tout sur fond de critique de l absurdité de la guerre avec des moments très poignants.
difficile de croire que ce film a 45 ans !
le 5 août 2013
Toujours appréciable de voir ou revoir des films complets! (scénario, acteurs,etc) Le dvd est correcte; vaut la peine d'être acheter pour les amateurs de western.
le 8 juillet 2012
Superbe remasterisation d'un des meilleurs westerns qui n'a pas pris une ride. Image et son au top.
Les scènes supplémentaires sont identifiables par le doublage en français, qui ne réussit pas à faire illusion, malgré des efforts évidents pour coller aux voix françaises de l'époque.
Une excellente version à avoir pour les amateurs.
le 3 février 2007
une fois de plus clint eastwood nous revient dans la troisieme episode de la trilogie sergio leone/clint eastwood

l'un des meilleurs western (humour,action... aventure sont aussi regroupe dans ce film de meme que la fantastique musique de Ennio Morricone
le 4 octobre 2009
Si vous ne l'avez pas encore vu, alors regardez le!! Grand classique des western avec un Eastwood fabuleux dans ce genre de rôle, ce film DOIT faire partie de votre médiathèque.