undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 octobre 2012
J'ai acheté cette revue pour mes deux filles, huit et douze ans, et, ma foi, je ne regrette pas du tout mon achat. Entre les graphismes qui sont absolument ma-gni-fiques et les histoires, recettes et autres qui sont super amusantes, il y a du plaisir pour tous. Ma fille aînée peut également s'entraîner à lire ce magazine en anglais car il y a une traduction... Et nous avons essayé l'une des recettes qui est super bonne. La déco' du petit gâteau en photo est très amusante (yeux, avec sourcils froncés, dents...) et tout la famille s'est régalée. En bref, c'est l'une des plus belles revues que j'ai jamais vue, tout le monde s'y plaira. À essayer de toute urgence
Bonbek est une revue trimestrielle haut de gamme (un peu comme les revues littéraires ou d'infos générales à 15-20 € qu'on trouve en librairies pour les parents) qui a le mérite d'être originale et de qualité. Ma fille de 11 ans a été séduite d'emblée (mais peut se lire dès 7 ans je pense)

Ce numéro, publié par les éditions Mango, a pour thématique les Monstres. Histoire courte sans texte, histoire longue bilingue (texte en français ET en anglais), découpages, coloriages, jeu des différences, pages déco, recettes de cuisine, le tout dans des couleurs vives, des illustrations qui sortent des sentiers battus, un choix audacieux qui vaut le détour.
le 28 janvier 2013
Je ne connaissais pas cette nouveauté de lecture pour les enfants avec les parents. Déroûtant, il faut le prendre en main pour qu'il soit bien compris par l'enfant.