Appli Amazon

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Bone Collector [UMD]
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Bone Collector [UMD]


Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Denzel Washington, Angelina Jolie, Queen Latifah, Michael Rooker, Luis Guzmán
  • Réalisateurs : Denzel Washington, Angelina Jolie, Queen Latifah, Michael Rooker, Luis Guzmán
  • Audio : Français, Anglais
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : G.C.T.H.V.
  • Date de sortie du DVD : 7 juin 2006
  • Durée : 114 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (22 commentaires client)
  • ASIN: B000F7CB6Y
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 194.433 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Filmographies
Bandes-annonces
"A Collection of Stories" : interviews de Phillip Noyce et de l'équipe du film
Commentaire audio de Phillip Noyce
Bande originale isolée

Descriptions du produit

Description du produit

The BONE COLLECTOR is a shattering suspense-thriller in which two cops on the trial of a brutal serial killer must see as one, act as one and think as one before the next victim falls. Lincoln Rhymes (Washington) is a brillant, but bed-bound forensics detective paralyzed from the waist down. Donaghy (Jolie) is a fiesty street smart policewoman who must be his eyes, ears and legs in the outside world. Forced to rely on each other, the two must work together to capture the killer in the race against time.

Amazon.fr

Lincoln Rhyme, un inspecteur paralysé, est sollicité pour conseiller les enquêteurs sur le cas d'un serial killer. Il recrute, pour faire équipe, une jeune débutante, Amélia, qui a découvert le premier cadavre. Elle devra agir comme ses yeux, son corps, son alter ego. Malgré son classicisme, Bone Collector tient en haleine jusqu'à l'ultime seconde d'enquête. Bien sûr, on sait pertinemment que les bons seront épargnés et en sortiront vainqueurs, mais notre âme d'enfant a tellement envie d'entendre une belle histoire… et la structure narrative est adroite (adaptée du best-seller éponyme, sorti en France sous le titre Le Désosseur). Malgré quelques maladresses, il faut souligner les évidentes qualités et l'efficacité du réalisateur australien, P. Noyce, et celles de l'interprétation qui permet notamment de retrouver la délicieuse Angelina Jolie (fille de John Voigt), révélée par La Carte du coeur. --Louis Roux --Ce texte fait référence à l'édition DVD .

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  Par Véro VOIX VINE le 3 août 2008
Format: DVD Achat vérifié
...et une histoire palpitante. Le duo de choc Washington-Jolie opère à merveille, car quand un expert en criminologie (ayant écrit des livres qui expliquent comment bien analyser et exploiter les indices sur une scène de crime) rencontre un agent de police qui a un sens aigüe de l'observation on se dit qu'il va "y avoir du sport". Au début, on se demande comment quelqu'un qui est devenu tétraplégique à la suite d'un accident va pouvoir "assurer" sur le plan de l'enquête ? Cette question se dissipe bien vite car quand on a cerveau comme celui de Lincoln Rhymes (il a des connaissances assez exceptionnelles sur d'innombrables sujets) on sait s'en servir et il va tout mettre en oeuvre pour arrêter ce sadique de serial killer. Amelia Donaghy : c'est "les yeux et les jambes" de Rhymes. Sur le terrain elle observe, note, photographie et parfois craque aussi devant des scènes à la limite du soutenable. Les 2 personnages se complètent et l'évolution de leur rapport est intéressante. Le scénario est bien ficellé et je trouve le dénouement très réussi. A noter dans la distribution la présence de l'excellente Queen Latifah (vu en 2007 dans "Hairspray"). En ce qui me concerne j'ai passé un super moment en regardant ce DVD. Des polars comme celui-là on en redemande. Histoire + enquête = excellence !!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par Haazeele le 23 août 2011
Format: Blu-ray Achat vérifié
Un bon petit film très bien filmé avec une mise scène vraiment correcte et une bonne utilisation des décors, pour une fois pas un de ces trucs speedés à la Jason Bourne...
C'est aussi l'un des films qui ont fait d'Angelina Jolie la star qu'elle est maintenant, et je dois reconnaître que même si l'ami Denzel écrase complètement le reste du casting elle se défend plutôt bien et est dotée d'une présence et d'une beauté qui marquent et accrochent vraiment le regard...
Je ne m'attendais pas à apprécier ce film qui n'est qu'un des nombreux rejetons de l'époque ou cartonnaient le Silence des Agneaux et Seven mais je me dois de dire que son ambiance est réussie et que même si les enjeux ne sont pas très élevés le film parviens à maintenir une tension ainsi qu'une atmosphère vraiment intéressante, ça donne envie d'en voir une suite...
C'est donc un petit film distrayant même s'il manque un peu de sel pour vraiment faire prendre la sauce, à voir entre amis fan de ciné-thriller avec quelques bières et du pop-corn.

Quand à l'édition Blu-ray, le son en VO manque un peu de pèche et l'image un peu de piqué mais c'est déjà largement supérieur au DVD à conseiller aux collectionneurs.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Fiesta5 TOP 500 COMMENTATEURS le 25 juillet 2015
Format: Blu-ray Achat vérifié
"Bone Collector", sorti en 1999 et réalisé par Phillip Noyce (Le réalisateur de "Jeux de guerre", "Salt", "Le Saint", "Calme blanc", "Sliver" et "Danger immédiat" entre autres...), est un excellent film policier dynamique et haletant qui n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma. Pourtant, cet excellent Thriller à l'ambiance malsaine et au casting prestigieux ne manque clairement pas de qualités et parvient à nous tenir en haleine du début jusqu'au surprenant dénouement final. Dans ce film, un mystérieux tueur sévit en ville laissant sur les lieux des meurtres différents indices. Un ancien agent de police paralysé à vie suite à un accident, nommé Lincoln Rhyme, décide de prendre l'affaire en main. Il va demander de l'aide à une jeune inspecteur de police, Amelia Donaghy, afin que celle-ci puisse récupérer sur les lieux des crimes les indices et autres preuves qui pourraient démasquer le tueur. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'émotion. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Certes, il n'y a pas de scènes d'action nerveuses et musclées ni d'effets spéciaux spectaculaires mais le film possède une ambiance si sombre et dérangeante ainsi qu'un suspense redoutable que l'on ne voit pas le temps passer tant l'ensemble demeure passionnant. Le casting est parfait, en particulier le charismatique duo Denzel Washington/Angelina Jolie qui fonctionne à merveille.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Gwen 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 8 mars 2009
Format: DVD
L'histoire du détective paralysé qui délègue ses pouvoirs et mène l'enquête par procuration, voilà assurément un thème qui a déjà servi, que ce soit dans la série Néro Wolfe, peu connue en France mais très populaire dans les années 50 et 60 aux Etats-Unis, ou dans "Fenêtre sur cour" d'Hitchcock.

On pourrait donc dire, en extrapolant un peu, que Denzel Washington joue ici les James Stewart tandis qu'Angelina Jolie se prend pour Grace Kelly. Mais ce serait faire injure à cet excellent polar que d'y voir la simple mise au goût du jour d'un procédé connu et éprouvé. Je ne dis pas que c'est un grand film ou un classique, mais il possède à l'évidence d'indéniables qualités. L'intrigue est complexe sans être touffue, le climat dense sans être oppressant, et même les personnages secondaires (comme Rooker) sont crédibles et psychologiquement aboutis. Quant à New York, bien plus qu'un décor, elle est ici, au sens strict, un des protagonistes de l'histoire.

Pour être tout à fait honnête, j'aurai une réserve, néanmoins. J'ai deviné qui était le "méchant" environ une demi-heure avant la fin du film. Une simple intuition. Ou peut-être qu'à force de regarder des polars, on finit par subodorer comment ça fonctionne. Comme disait Manchette en parlant des "whodunits", le coupable est facile à repérer, c'est toujours celui qui a l'air le plus innocent!

Mais qu'importe, même avec un suspense défloré, j'ai beaucoup apprécié ce thriller grâce à la performance magistrale d'Angelina Jolie.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?