Format: DVD|Modifier

le 14 mars 2013
toujours aussi bon, saison très noire avec un fil conducteur dérangeant mais facinant. A regarder pour le plaisir.
Les personnages prennent de la profondeur
les histoires de coeur d'Angela gonflent un peu mais ....
le 21 octobre 2013
excellente série , dans la continuité des autres saisons ,les acteurs son parfait , il forme un beau couple ,les histoires sont sans cesses renouveler
le 19 janvier 2013
Amusant, attractif c'est une série assez instructive tout en ayant un côté romantique et sentimental. Série qui entraine dans la fiction et le rêve
le 26 février 2012
Les épisodes sont tous très bien faits et très bien joués par les acteurs. Aucun épisode n'est en dessous d'un autre. La série est pleine d'humours, pleine d'enquêtes plus variées les unes que les autres et les personnages sont toujours aussi attachants. Bones fait parti des séries que j'apprécie énormément pour son côté "je ne me prends pas au sérieux" où l'on trouve le moyen de rire malgré des meutres et des situations morbides.

Petit bémol : j'ai été déçu du coffret 6 DVD, les attaches qui tiennent les DVD dans le coffret sont en plastiques ce qui fait que lorsque j'ai reçu le colis, certaines étaient déjà cassées et d'autres se cassent encore, il faut donc que je fasse attention quand j'enlève les DVD du boitier et ça c'est vraiment pas le top.
le 2 mai 2010
Hormis la présence de la photo d'un personnage qui n'apparaît pas dans la saison 4 sur la jaquette de ce coffret, il n'y a rien à redire: on en redemande ! D'ailleurs, à quand la saison 5 en DVD ?
le 4 janvier 2011
Bones reste une des séries les plus drôles avec Booth et Brennan toujours fidèles à eux-mêmes qu'on retrouve ici dans de nouvelles aventures palpitantes...
le 11 avril 2014
Comme toujours dans cette série, on a du mal à s'arrêter de regarder pour aller se coucher...
Le scénario est parfait et on demande la suite...
le 16 juin 2014
Décidément je ne me lasse pas de cette série !!
(Dommage qu'il faille écrire un certain nombre de mot pour laisser un commentaire)
le 26 juin 2010
C'est la meilleure saison, nous allons de surprise ne surprise. Série intelligente, les différents personnages ont une vraie personnalité et ne sont pas que des faire valoir. Ceux qui le souhaitent pourront aussi mener une réflexion sur les valeurs qui sous tendent les épisodes.
le 28 février 2013
Coffret reçu dans emballage soigneusement bien protégé.excellent état.
7dvd dans un si petit coffret qui ne tient pas de place pour le rangement c'est super.
je recommande.