le 28 août 2012
Voilà des poèmes à découvrir- Les enfants seront ravis de découvrir de nouveaux poèmes écrits pour certains de la plume de l'auteur et d'autres d'illustres écrivains.
Le Voyage de Léonie
le 6 octobre 2014
j'adore ce livre . Même si je ne pourrais plus jamais e dire a ma maman chérie . C'est dommage .

Je vous consei vivement ce livre .
le 15 mai 2014
je l adore c tres drole. il y a de beau poeme et de marant poeme.
je le recomande pour les petites surprises.
le 20 juin 2014
Sympa à lire, de jolies poèmes , on y il de belle choses et cela fait du bien . Petit livre à lire
le 28 janvier 2016
J'ai trouvé ça marrant et ma mère aussi.
qand je lui ai lu ce livre pour la 1ère fois on a fillit mourrir de rire.
je vous le conseille 1000 fois
le 28 novembre 2015
Malheureusement je n'ai pas aimer. Je m'attendais a des petits poèmes très mignon pour mes futurs activer avec les enfants et rien ne ma emballer :(
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je m'attendais à mieux m^me si j'avais été alerté par certains commentaires. Je n'ai pas trouvé de poème qui vaille vraiment le détour. Effacé.
le 11 novembre 2014
Conforme à ce qu'on attend du produit, de la livraison et de l'emballage. Nous sommes ravis de la prestation .
le 5 août 2013
L'auteur, dans sa préface, nous avoue qu'il a ajouté ses "petites bêtise"s, et bien j'ai vérifié : c'est vrai.
En fait je n'ai trouvé que cinq poèmes dignes de ce nom sur une dizaine c'est peu, pour le reste je vous laisse le soin de les qualifier.
le 12 avril 2014
Je suis deçue par ce livre.Les poémes ne sont pas trop intelligents et réfléchis.J'ai du quand même m'être une étoile.Je déconseille aux lecteurs d'acheter ce livre mêmê si il est gratuit.