Bonnet rasta galette plusieurs couleurs disponibles
Couleur: GrisModifier
Prix:9,90 €+4,90 €expédition

le 2 novembre 2014
Ma fille a des dreads et elle cherchait un bonnet pouvant les contenir. Elle est enchantée. La couleur correspond à la photo.
le 13 février 2012
rien a dire choix des couleur pour ma part noir de tres bonne facture je recommande cette article au chevelu et dreadlocker
le 9 janvier 2012
Produit de bonne qualité et conforme à ce qui avait été commandé .Usager content .Couleurs flashy et livraison rapide .
le 16 juillet 2013
Identique a la photo très jolie et très agréable a porté je l'ai prise en marine et je ne le regrette pas,. Je recommande vraiment l'article
le 22 décembre 2013
article conforme à ce qui est présenté, convient bien aux dreads, ne s'étire pas trop, tient bien, facile à entretenir