le 8 janvier 2009
Excellent ; je recommande ce livre à tous ceux qui apprecient vraiment ce grand Monsieur qu est Bono, et surtout à ceux qui ne le connaissent que comme leader du groupe, exceptionnel bien sûr de part son talent et sa rigueur dans le temps... Ce recit vous fera decouvrir un personnage entier dans tout ce qu il entreprend, qui met sa notoriété au service de l hêtre humain... Je tiens par ce biais à rappeler qu il a été élu homme de la paix 2008. Bonne lecture à vous et si tous les hommes avaient cette sensibilité et cette générosité... "Sunday Bloody Sunday" n aurait heureusement jamais vu le jour ; merci de m avoir lu.
le 14 août 2009
Pour tous les fans de U2, des milliards d'anecdotes dites par bono lui même lors de conversations. Cet ouvrage nous permet de mieux comprendre l'origine du groupe, les tempéraments de chacun des chanteur/musiciens, à lire d'urgence!
le 12 avril 2010
Beaucoup de pudeur et de complicité dans cette longue interview biographique. Un reflet de la vie et des avis de Bono qui sonne juste, dans un style vivant et élégant à la fois. A lire quand on est fan de U2 ou jeune musicien en quête d'inspiration ou d'un miroir où projeter sa propre évolution. Bono est quelqu'un d'étonnant qui n'a pas reculé devant ses responsabilités quand les occasions se présentaient : son action humanitaire a un rôle de moteur discret auprès de ceux qu'il approche. C'est un gentleman lobbyiste, en plus d'être le grand rocker qui nous enchante déjà depuis plus de 30 ans.
le 18 février 2012
Ce livre est un pure régale! Des petites anecdotes de bono au début du groupe à son assencion au top mondial et l'action de bono dans toutes ces actions humanitaire toute passe au crible! magnifique livre à recommander au fan de u2 et à ceux qu'il veullent en savoir un peu plus sur cette rockstar qu'est bono
le 30 octobre 2012
je suis très satisfait comme à chaque commandes d'ailleurs, l'article est arrivé en très bon état et en temps et en heure.
Encore merci, c'est vraiment super de pouvoir acheter des choses qui ne sont plus dans le commerce, à plus forte raison quand ca concerne mon groupe et mon chanteur préféré ;)
le 28 juillet 2005
Ce recueil de conversations entre Bono et M.A. est un inédit du genre, il permet de comprendre les motivations du chanteur dans son combat contre la pauvreté mais aussi son quotidien en tant qu'artiste.
Les anecdotes et commentaires que le recueil contient sont exceptionnels, dommage tout de même que la version française (contrairement à la version originale en anglais) soit rédigée dans un français si pauvre au niveau linguistique.
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2015
Livre arrivé largement dans les temps, même avant la date requise. Livre en très bon état.
Je suis toujours en pleine lecture, mais livre très intéressant. Pas de regret de l'avoir acheté. Merci.
le 31 mai 2014
Un beau témoignage qui permet de mieux comprendre le personnage de Bono, son parcours, sa vision de la vie. Un bon moment de lecture pour qui s'intéresse à U2 et son emblématique chanteur.
le 15 janvier 2016
TRES CONTENTE DE CE LIVRE ET DE CONNAITRE UN PEU LA VIE DE BONO JE CROIS QUE JE VAIS ME R2GALER DE PLUS EN PARFAIT 2TAT §§