le 4 juillet 2013
on se laisse embarquer rapidement et on a du mal à décrocher, très agréable à lire, la traduction aux petits soins nous plonge dans un univers et une ambiance qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout !!!
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2013
Un très bon livre pour l'été,un auteur à découvrir.J'attends ses prochains ouvrages afin d'occuper en suspense les séances de plage et les soirées d'été.
le 7 août 2013
Court, direct, et palpitant. Depuis j'ai acheté 2 autres livres de l'auteur.
c'est une façon de découvrir l'auteur. histoire courte mais efficace.
le 4 août 2013
Thriller très surprenant et ennivrant, on est plongé dans l'histoire du début à la fin. Livre a recommander sans hésitation
le 31 août 2013
Une histoire courte a vous couper le souffle. Je suis en train de lire les livres de Christopher Smith et ne peux que les recommander aux amateurs de bons livres d'action
le 10 septembre 2013
petit livre qui met l'eau à la bouche, bien sûr on reste sur sa faim, puisque la suite est dans Manhattan, souviens-toi
le 6 juillet 2013
Un nouvel auteur que j'ai découvert avec bonheur ! Aucun temps mort, une bonne dynamique dans l'action, du suspens comme on l'aime et une écriture aisée mais juste en font un livre idéal pour notre été. Tenu en haleine jusqu'au bout je l'ai lu d'une traite. Vite, le prochain mais aussi en version papier pour la plage !!
le 4 juillet 2013
j'ai adoré le style, beaucoup de punch. Où sont les suivants ? Il faut que j'en lise d'autres, cet auteur est doué. L'histoire est prenante, impossible de poser le livre tant qu'on n'a pas atteint la dernière ligne
Cette aventure commence bien, mais comble de malheur. Ce produit est vendu sur Kindle en plusieurs parties. Ce qui est malheureusement très frustrant. Je me suis retrouvé en vacances, au milieu d'une histoire et je n'ai pas pu commander la suite. C'est la raison de mes 4 étoiles. Sinon, ce roman fait suite aux deux autres, on retrouve surtout comme personnage, les tueurs. Je vous conseille cet achat, bien que n'ayant pas encore lu la suite.
le 28 juin 2013
Je ne connaissais pas cet auteur mais j'ai été séduit par cette nouvelle courte et efficace. Percutant, et original. Je suis impatient de lire la suite.