le 3 mars 2014
Ce livre raconte l'histoire de l'Afghanistan: un énorme arbre planté dans un petit village que l'on coupe... à travers une famille et des personnages qui ont eu à faire avec eux.
Khaled Hosseini est un admirable écrivain. Il sait raconter et décrire des personnages et situations à partir des descendants qui doivent s'exiler en Amérique, au Pakistan, en France...
Il nous décrit très bien la générosité des personnes qui travaillent pour les ONG et les ravages qu'une guerre peut causer... Les expatriés ont perdu quelque chose en quittant leur pays et reviennent à la recherche de leur passé.
Tous les livres de Hosseini sont excellents et très différents les uns des autres mais très réalistes et humains.
le 6 décembre 2013
réception rapide, suivi intéressant du produit, efficacité et modernité du système, je recommande à tous mes amis et mon club de lecture