Format: Broché|Modifier

le 31 octobre 2014
L'auteur ne rentre pas assez dans le détail et c'est contenté en gros de traduire le manuel bootstrap parfait pour ceux qui aurait des lacunes en anglais
le 12 juillet 2014
Un des rares livres (le seul ?) disponible pour le moment sur la nouvelle version de Bootstrap. Claire et bien détaillé.
le 21 juin 2016
Bonjour,
L'acquisition de ce livre m'a permis de progresser dans l'apprentissage de bootstrap 3...
L'écriture est claire et l'auteur aborde chaque chapitre avec beaucoup de pédagogie qui participe grandement à la progression du lecteur.
le 16 mai 2014
Aprés avoir utilisé de nombreuses méthodes pour mettre un site responsive, j'ai fait connaissance de bootstrap et j'ai commencé de l'utiliser. En ajoutant mes propres feuilles de style pour personnaliser les présentations je me suis rendu compte de la facilité avec laquelle je pouvais construire un site entièrement personnel avec les grilles de bootstrap et mes styles perso ajoutés