Format: Broché|Modifier

le 2 septembre 2013
Bouquin intéressant et pratique pour tous ceux qui souhaite s'informer sur le trouble de la personnalité limite. Je le recommande aussi bien à ceux qui en souffrent qu'à leurs entourage.
le 12 janvier 2012
Très bien écrit est vraiment très utile pour comprendre cette maladie. Je le recommande vraiment aux personnes atteint de cette maladie ou qui en sont régulièrement confronté.
le 10 avril 2013
Ce livre est déculpabilisant, bien écrit, de bons conseils. J'aime la fluidité rédactionnelle de ce livre, mais il reste un support, une information supplémentaire de ce désordre émotionnel, il convient quand même de consulter un psychiatre.
le 15 juillet 2014
à la base ce livre n'est pas pour moi mais je l'ai quand même lu, excellent document qui aide à comprendre les personnes souffrant de ces symptômes, vraiment passionnant, je le recommande vivement.
le 22 juin 2014
Livre très intéressant traitant ce trouble avec beaucoup de légèreté (et on en a besoin face à cette problématique) avec des exercices simples et efficaces
le 10 novembre 2007
Ce guide donne surtout des recommandations et des conseils pratiques aux borderline. Très largement inspiré des techniques de soins originales des spécialistes américains, il constitue une première approche de ce trouble. A parcourir pour s'aider soi même, entre deux séances de psychothérapie.
le 27 août 2013
Pour les Borderlines c'est excelent et même aux autres car cela explique très bien cette maladie et des exercices à faire très interressant sur le sujet
le 23 novembre 2015
Ce livre est sans grande prétention, mais il est honnête dans son projet: décrire le trouble de la personnalité limite, proposer des repères, des appuis pour dégager un horizon, élargir le champ des possibles à partir de la souffrance de la personnalité limite... Ne faire fusse qu'un pas sur la longue route vers l'authenticité.
le 21 mars 2016
Ce livre de Dominique Page est vraiment sympa, facile à lire, à comprendre et intéressant pour ceux qui sont atteint de cette pathologie et aussi
leur entourage, il y a des explication qu'on ne trouve pas sur internet et aussi que la plupart des psychologues et psychiatre n'ont pas connaissance.
le 27 février 2016
En suis-je un? Peut-être mais c'est privé. Et vous, votre ami, voisin, frère... Vous avez des pistes pour le savoir et des suggestions d'exercices pour vous analyser et vous aider si le besoin se fait ressentir. A vous de savoir si vous voulez faire l'autruche ou pas!