D'occasion:
EUR 6,75
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par actionrecordsfr
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Un des plus grands magasins indépendants de disques dans le Royaume-Uni. Nous offrons une gamme étendue de singles et d'albums sur CD, vinyle ou cassette. Veuillez accorder 7 jours ouvrables pour que l'ordre - embarqué du Royaume-Uni - vous atteigne. Si vous pouvez nous contacter en anglais, s'il vous plaît, cela aidera à accélérer les réponses. Prenez en considération que les publications britanniques ne sont pas toujours scellées.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Born Again
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Born Again


Voir les offres de ces vendeurs.
6 d'occasion à partir de EUR 6,75

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Black Sabbath

Discographie

Image de l'album de Black Sabbath

Photos

Image de Black Sabbath

Biographie

C'est une histoire d'immédiate post-adolescence et d'amitié : le guitariste Frank Anthony « Tony » Iommi, le bassiste Terence « Geezer » Butler, le chanteur John « Ozzy » Osbourne et le batteur William « Bill » Ward ont vingt ans et aiment tous les surnoms et le rock. Ce qui, on en conviendra, vaut mieux ... Plus de détails sur la Page Artiste Black Sabbath

Visitez la Page Artiste Black Sabbath
187 albums, 8 photos, discussions, et plus.

Détails sur le produit

  • CD (1 avril 2014)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Castle Distribution
  • ASIN : B0002XMF5I
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 163.262 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


 
1. Trashed
2. Stonehenge
3. Disturbing the priest
4. The dark
5. Zéro the hero
6. Digital bitch
7. Born again
8. Hot line
9. Keep it warm

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile  Par orion TOP 100 COMMENTATEURS le 24 juillet 2009
Format: CD Achat vérifié
1983. Difficile de donner une suite aux gigantesques "Heaven and Hell" et "Mob Rules" et surtout de dégoter un chanteur qui fasse oublier en même temps Ozzy Osbourne et Ronnie James Dio.
Mais Tony Iommi n'est pas né de la dernière pluie et a su recruter un chanteur qui en jette, au moins sur le papier, autant que ses deux illustres prédécesseurs en la personne de Ian Gillan (Deep Purple). Le batteur original, Bill Ward, est revenu au bercail puisque Dio a emmené Vinnie Appice dans ses bagages. Tout était donc réuni pour que la suite de l'ère Dio commence sous les meilleurs auspices.

Hélas, le mélange détonnant du Heavy Metal de Black Sabbath et de la voix du pourpre profond ne prend pas aussi bien que l'on aurait pu l'espérer. Déjà, les compos sont en dessous de ce que Sabbath vient de proposer avec Dio, c'est indéniable. Et puis la voix, même si Gillan n'est pas à blâmer car il fait son boulot de son mieux, ne colle pas vraiment à la musique. Enfin, chose dérisoire me direz-vous, le look du nouveau chanteur ne colle pas vraiment non plus à l'image du groupe.
Il est clair qu'à l'époque, cet album n'a pas fait l'unanimité.
Cette association sera d'ailleurs de courte durée puisque Gillan va s'en aller rejoindre ses anciens camarades de Deep Purple l'année suivante pour un retour inattendu (grâce à un excellent album, "Perfect Strangers").
Lire la suite ›
8 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile  Par Voodoo TOP 500 COMMENTATEURS le 20 février 2012
Format: CD Achat vérifié
Ah Les Deluxe Editions ou comment redonner une éternelle jeunesse à des albums cultes. Alors OK le digipack de ce "Born Again" est sympa, mais il y a quand même des raisons de s'interroger.
Il faut reconnaître que "Born Again" (publié en '83), a suscité pas mal de polémiques. Rejeté par une frange du public qui considérait comme inconcevable cette incarnation de Black Sabbath, ou approuvé par d'autres qui y ont vu une fusion aussi incroyable que démente. Fan du "Sabbath" fan de Gillan, l'association de ces titans ne m'a jamais effrayé. L'album je l'ai adoré, sans le comparer aux œuvres précédentes du groupe. De bons titres, il y en a plein sur cet album qui présente un groupe inédit et bien sauvage. Tony Iommi sous son jour le plus sombre et démoniaque (ce qui lui va comme un gant), Ian Gillan y est déchaîné et Bill Ward effectue même un (bref) retour en studio, pour épauler le génial Geezer Butler. Les "Trashed" "Disturbing The Priest" "Zero The Hero" "Digital Bitch" ou "Hot Line" et même "Born Again" passeront d'ailleurs sans problème le test du live. Donc l'album pas de problème il vaut assurément le coup. Le second CD offre deux titres inédits. "The Fallen" chanté, est honnête mais il n'aurait pas apporté grand chose à l'album, et l'instrumental "Stonehenge" dans une extended version de plus de 4 minutes, qui (comme "The Dark") servent d'introductions aux titres qu'ils précèdent. Ensuite c'est le Graal (ou presque), un Live (ici au Reading Festival '83).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 20 septembre 2014
Format: CD Achat vérifié
Quand la nouvelle tomba que le nouveau vocaliste de Black Sabbath serait Ian Gillan, les réactions furent partagées entre enthousiasme délirant et circonspection. Certes Gillan, via son groupe éponyme, s'était rapproché du Hard Rock qui avait fait sa gloire avec Deep Purple, après l'intermède de quelques albums dans un rock fusion jazzo-progressif du Ian Gillan Band; certes Black Sabbath avait déjà prouvé qu'il pouvait se passer de son historique chanteur en recrutant un petit gars, déjà dans la sphère de Blackmore, pour le remplacer (ha ! Dio !), mais, tout de même, le pari était risqué, et la compatibilité entre les vocalises suraigües d'Ian et le metal lourd d'Iommi & Co, loin d'être une évidence.

De fait, un peu comme quand on mélange de l'huile et de l'eau dans un verre, ça fait des formes intéressantes mais ça "n'adhère" pas. Enfin, ça n'adhère pas assez souvent. Parce que la première face, trois titres et deux courts instrumentaux/introductions, est tout à fait correcte avec même un Zero the Hero qui fonctionne au-delà des espérances effleurant la possibilité que le vocaliste de Deep Purple soit bien soluble dans le bain "Sabbathesque". C'est, hélas, le seul vrai beau moment d'un album souffrant, outres l'incompatibilité des égosillements gillanesques et des riffs d'airain iommisiens, d'un songwriting en berne. Parce que, franchement, on peine à s'intéresser à des compositions aussi peu passionnantes que Digital Bitch, le lourdaud Born Again ou le carrément raté Hot Line.
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?