- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
l'album studio de reference,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Under A Bad Sign (CD)
premier album enregistre chez "stax" avec sa fine equipe (booker tjones, steve cropper,duck dunn et al jackson)en 1966 ainsi que les memphis horns,ce disque marqua un serieux decollage pour la carriere de l 'ancien conducteur de bulldozers.d'ailleurs on y retrouve un paquet de titres qui fera le bohneur des futures grands de la scene guitare blues."born under a bad sign" ,"the hunter", "as the years go passin by","oh,pretty woman","crosscut saw","personnal manager"pour ne citer que les plus repris par stevie ray vaughan(surement le plus grand disciple du king),gary moore,robben ford,et au passage il ne faut pas oublier qu'albert a meme influence jimi hendrix,ce dernier ne manquant pas de le demontrer en live quand il sortait sa flyingv pour un sublime blues "red house",ect....voila un disque a avoir pour comprendre le gaucher et son jeu tres personnel.a noter que ce disque a ete presque reedite sur la compilation "king of the blues guitar" du meme artiste et de meme qualite.pascal49 Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Du blues!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Under A Bad Sign (CD)
Si vous aimez le blues, le beau son, les musiciens qui jouent à la perfection, mais aussi l'émotion véhiculée par une voix qui sait aussi groover quand il le faut, ce disque est pour vous. Indépassable!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Un bon disque,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Under A Bad Sign (Téléchargement MP3)
Vous connaissiez BB King l'incontournable et l'excellent Freddie King. Le troisième King du blues s'appelle Albert. Un excellent guitariste à la voix manuant pourtant d'un peu de chaleur.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|