le 19 avril 2014
Le coffret est complet mais la qualité est loin d'être du niveau de Bosh !
Les mèches cassent rapidement, la qualité du perçage est très moyenne...
Hyper déçu !
J'avais contacté le SAV Bosh pour leur signaler que j'avais cassé deux mèches moins de 15 minutes après les avoir sorties du coffret, réponse : Ce n'est pas notre problème, pas de garantie sur les consommables !
Bref, fuyez !
11 commentaire61 sur 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Les produits sont de bas de gamme.
Mes embouts de visseuses cassé dans le premier 1/4 d 'heure d'utilisation
les forets pas très performant.
Le plastique de la boite est fragile attention...

Je pensé qu' avec la marque BOSCH je n'aurait pas de problème.

A voir si c'était du bas de gamme ou du produit contrefait ?
11 commentaire46 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2013
Les accessoires sont nombreux et variés (mèches béton, bois, métal, fraise, douilles hexagonales, mèche anglaise).
Mais on est très loin de la qualité d'origine Bosch : 2 mèches cassées lors de la première utilisation, des forêts affutés comme mon genou après la première utilisation et des accessoires mal finis (support de douille incapable de tenir une douille par exemple...)
Je met 3 étoiles pour le prix vraiment intéressant (encore que certaines sous-marques fasse des produits de meilleure qualité pour un prix équivalent)
0Commentaire36 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2014
La qualité de ce produit laisse vraiment à désirer. N'espérez pas percer des surfaces dur avec ça. Pire même les têtes de visseuse s'usent à vu d'oeil. j'ai voulu monter une cuisine avec tout simplement impossible. Obligé de changer de tête dès la première utilisation. Les têtes n'accrochaient plus du tout. Je reste relativement satisfait des fiches à bois d'ou les 2 étoiles. en résumé c'est une belle boite mais il faudra investir de nouveau pour tout changer car c'est du bosch made in china....
le 16 juillet 2015
La qualité global du coffret est très très médiocre. Au bout de 2 trous les forets à bois ne coupent plus, n'envisagez même pas de percer avec les foréts à béton utilisez plutot un carambar ils cassent ou se desagrégent completement en perçant. Les embouts de vissage sont à usage unique. Je trouve que sur ce coup la deutsch qualitad en a pris un sacré coup.
le 7 avril 2015
Qualité médiocre, fabriquée en Chine mais pour le prix ça peut aller. Produit pour un bricoleur de dimanche, pas plus.
le 3 décembre 2015
J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs mais ils ne traduisent pas mon expérience avec ce coffret...
De nombreuses personnes ont signalé la mauvaise qualité des meches, les miennes sont toujours bonnes et ont même survécu à ma perceuse. Je m'en sers beaucoup, principalement sur du pin, du hêtre et de l'acajou. Concernant les forets, j'admets qu'ils ne sont pas aussi performants qu'espéré mais compte tenu du prix de l'ensemble, cela reste une bonne affaire. Je suis très satisfait et je viens d'en commander un second pour mon grand-père.
le 27 octobre 2014
Foret un peut fragile surtout ceux pour le perçage du béton et pierre.
Le prix reste raisonnable aux regards de la quantité des autres foret .
le 10 février 2016
Forêts béton hors d'usages. Alors que je n'ai percé que du béton lissé. Acheté des fôrets de rechange au magasin de bricolage le plus proche et ils ont finis de percer le même trou sans soucis.

Boîte cassée à l'arrivée. Une charnière HS.

J'ai une perceuse Bosch qui a 20 ans, je pensais que la qualité était toujours présente. J'ai des doutes...
le 7 février 2016
Déception totale !
J'ai bien lu différents commentaires sur la mauvaise qualité du produit mais pas à ce point !
Même pour les bricoleurs du dimanche comme moi, ça ne vaut pas le coup ! La tête du foret a cassé dès le premier perçage ! Et pourtant j'y suis allé mollo !
Cependant le prix est intéressant. Mais fabrication chinoise :(
review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.