le 13 mars 2013
C'est un complément de l'outil multifonctions mais ils sont utlies pour enlever le carrelage car ils sont recommandés pour leur grande résistance.
le 8 janvier 2013
Très utiles ces petits outils mais........ durée de vie limitée . Il faut toujours avoir du stock donc celà revient un peu cher
le 23 septembre 2013
En effet l'outil semi-circulaire permet de rogner les joints sans abimer le carrelage, afin de les refaire.

Bon c'est un peu cher mais l'investissement vaut vraiment le coup.

Voilà
le 28 septembre 2013
très utile pour faire des travaux de précision tels que réfection de joints de carrelage. Très pratique également pour travailler le bois
le 5 novembre 2013
complément de l'outil multifonctions ,indispensable pour travailler dans des coin inaccessibles des salles de bain ou autres ,complète bien les outils de base du multifonctions bosch
le 23 février 2014
C'est moins cher qu'en magasin traditionnel de bricolage. Ces produits sont de qualité. Attention, il faut utiliser ce type d'outils pour des cas biens précis. cela ne replacera pas des scies traditionnelles mais c'est un complément vraiment intéressant.
L'usure de ce type de lames est plus rapide que les traditionnelles mais pour couper dans les coins impossibles c'est franchement malin.
le 23 août 2013
Je rechechais ce type d'accesoires pour mettre sur mon outil multifonction Black & Decker et ils s'adaptent assez facilment et en plus me donnent entiere satsisfcation
le 18 mai 2013
très bon produit,facile à utiliser, rien à reprocher sur la qualité de la marque bosch,je le recommande à tous,qualité professionnelle
le 4 décembre 2013
le colis est arrivé dans un délai raisonnable, je confirme ces accessoires vont bien sur le multifonction bosch pmf 190e.
j'ai hâte d'essayer le plateau de ponçage pour nettoyer / retirer les joints dans une douche et nettoyer de gros excédents de colle à carrelage.
le 21 juin 2013
Très utile pour enlevé du vieux carrelage.
la lame métal fournie dans le lot ne pas servie pour cette fois ci mais c'est le type de lame qui s'use le plus vite donc elle servira sans aucun doute.

Voir 1 question avec réponse