Je décape des portes en bois avec moulures et cette brosse est l'outil le plus efficace que j'ai trouvé pour les moulures. Bien entendu une ponceuse est plus rapide sur les surfaces planes mais pour passer dans les coins et les recoins, il se révèle imbattable.
Il faut faire attention à ce que la foreuse ne tourne pas trop vite pour ne pas noircir le bois.
le 5 novembre 2015
Très bon produit. utilisé avec une visseuse, cette brosse fait un travail impeccable. Peut être utilisée sur du bois ou du métal.
Cependant, je ne donne que 3 étoiles car le service Amazon a été déplorable.
Article commandé le 1er novembre, pour une livraison "Premium" qui devait être livrée mardi 03 novembre. Une fois la commande passée et payée, alors que l'article était en stock, tout a changé !!! L'article devait être livré aujourd'hui, jeudi 05 novembre! A quoi sert l'option payante "Premium" pour avoir une livraison aussi longue ?!!!