le 1 juillet 2013
Bonjour,
Ce fil martelé d'usine est en fait trop fragile, il se consomme en un rien de temps, s'use trop vite.
J'en acheterai un plus solide même si non bosch.
Déçu.
le 29 novembre 2013
pas encore utilisé, la bobine est encore en cours d'utilisation mais ça devrait le faire, ça s'emboite facilement juste le réglage de la longueur pas très pratique
le 2 juillet 2014
Comme prévu dans les commentaires l'initiale bobine etait relativement courte, mais depuis son remplacement tout va tres bien. J'espère que cela va durer .
le 27 novembre 2013
cette bobine de remplacement et tres efficace car elle ne se casse pas facilement bosh du travail de pros lol merci
le 6 octobre 2015
Correspond tout à fait à ce que j'attendais.
N'ai pas eu encore le loisir de l'utiliser mais vu que c'est le même qui est sur mon coupe bordure, il ne dois pas y avoir de problème (sans quoi je reviendrais le dire)
le 30 août 2015
Cette bobine que vous m'avez conseillé d'acheter en même temps que le coupe bordure est complètement différente de celle qui est livrée dans le coupe bordure. je ne sais pas quoi faire de cette bobine ! ! !
le 12 juin 2013
Le must absolu pour les sublimes débroussailleuses de Bosch , auxquelles cette bobine s' adapte d'un simple clic!
Qui dit mieux?
le 25 juillet 2015
La bobine bosch correspond exactement à ce que j attendais . Elle est arrivée en avance par rapport à ce qui était annoncé.
Je suis entièrement satisfaite de ce service.
le 8 juin 2015
Je viens d'acheter ce produit et très franchement, j'en suis vraiment satisfait. Il est aussi, ABSOLUMENT, compatible avec le "le Coupe-bordure électrique 280 de Bosch!
le 28 juin 2014
cette bobine de fil ne s'adapte pas sur le coupe bordure prévu à cet effet pour moi sincèrement c'est de l'arnaque.
L'aspect est très fragile (plastique très fin)