le 24 septembre 2012
Comme toujours Amazon parfait sur la livraison. Bon appareil conforme à la description du produit. Convient même pour notre pelouse de 400m². Matériel solide, facile pour la maintenance, l'entretien et le stockage. Le seul défaut, ne convient pas pour les personnes de plus 1m70. Le manche n'est pas très long
le 29 septembre 2012
Délai de livraison respecté. Emballage correct.
Cet appareil fonctionne parfaitement.
Petit bémol : il faut tout de suite prévoir l'achat d'une bobine de recharge, car la bobine livrée avec l'appareil est petite.
le 18 juillet 2013
Utilisé uniquement pour tailler les bordures après la tonte de la pelouse. Dans ce cadre, ce produit est très bien pour un usage modéré au prix où il est vendu. Le précédent a duré 5 ans (fixation HS de la tête où est logée la bobine de fil). Un défaut, le manche est un peu court et nécessite de se baisser.
Solide, pas lourd pour des poignets de femme et efficace, ce coupe bordure m'a permis de couper sur une parcelle de terrain (environ 40m carrés) qui n'avait pas vu de tondeuse depuis près de trois ans. Autant dire qu'il y avait du boulot !!! Et Bosch a relevé le défi haut la main. Je suis donc contente de mon acquisition, il est ergonomique. Et facile à démonter pour changer le fil : pas besoin d'un mode d'emploi de 150 pages !
Son seul petit défaut, le manche qui n'est pas télescopique. Je pense donc que les messieurs de plus d'1m80 feront mieux de s'orienter vers un autre produit, au risque d'avoir mal au dos à la fin de leur tâche ;-)
Mais à ce prix-là, moi je dis : imbattable !!!
le 11 juin 2013
très bien , juste la bobine est courte :! mais très bon rapport qualité prix mais si vous faite plus 1,70m il faudra ce baisser un peux
le 26 avril 2013
bon produit , rapide d'envois , répond exactement a mes attentes , maniable , léger , facile d 'emploi ,
le 16 juin 2013
Génial! Mon jardin n'a jamais été aussi beau, les bordures sont parfaites. Pratique, léger et efficace.
Je le recommande surtout aux femmes, je craignais de ressentir une douleur au niveau des bras mais non du fait de sa légèreté.
le 2 février 2014
C'est pour les mauvaises herbes qui poussent autour de mes rosiers et je dois finir de les ôter a la main, autrement j'abime le rosier. De plus, il faut sans arrêt changer la bobine, bref, c'est très moyen.
le 17 août 2013
C'est un petit ustensile tout juste suffisant pour de petits travaux. La bobine de fil n'est pas facilement rechargeable. J'espère qu'elle va durer assez longtemps car le moteur tourne vraiment très vite.
le 22 novembre 2013
Ce produit est très pratique (surtout pour les femmes). Seule le fil de la bobine se casse rapidement. prévoir une bobine de plus.