undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 août 2014
Livraison rapide. Outil super pour tailler ma haie de thuyas. Celui que j'avais avant était un peu faible , je l'ai grillé.... mais celui l'a est plus costaud et léger à manipuler pour une femme comme moi....
Vraiment super pour toute la taille de mon jardin et il est grand avec de nombreux arbustes et haies diverses.....
du boulot sur la planche mais avec du bon matériel c'est un plaisir.
Ne pas omettre de mettre de l'huile sur les lames avant la première utilisation et après chaque utilisation avant rangement dans son étui., cela permet de le maintenir en parfait état.
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
un film de plastique ne suffit pas à protéger cet appareil.

Fort heureusement le produit fonctionne, mais la poignée de commande et le protège lame ont subi des chocs.
je suis une nouvelle fois déçu par l'emballage de vos produits.
le 1 octobre 2014
Emballage pitoyable, l'emballage ne masquait même pas le contenu du colis, merci aux personnes honnêtes de la poste et surtout il est arrivé éventré. Inadmissible de la part du vendeur.
L'outil en lui même reste de qualité Bosch, je suis donc contente de mon chois en espérant qu'il n'ai pas pris trop de chocs en cours de transport, sa longévité nous le dira !!!
le 9 juin 2013
Ce Taille-haies m'a servie à taillé ma haie et mes arbustes parfaitement sans devoir forcer sur les plus grosses branches.
Les points positifs :
- Il est doté d'un système de protection au niveau du manche. Lorsqu'on ne le tien pas à deux mains, il est impossible de le mettre en marche.
- Il taille les branches de plus de 2 cm d'épaisseurs sans aucun effort.
Les points négatifs :
- Le fil électrique qu'il faut se trimballer à l'aide d'une rallonge.
- Le bruit émis par la machine.
le 9 octobre 2015
Ce taille-haies est bien moins lourd que d'autres... vue sa puissance. Mon ancienne tendinite n'est pas relancée par son utilisation (pas de vibrations). La lame est assez longue pour tailler toute l'épaisseur de la haie. Ce taille-haies est bien moins bruyant que celui utilisé précédemment (c'est vrai qu'il est neuf !).
Je suis une (faible) femme est suis ravie de mon achat. Utiliser ce taille-haies est un plaisir. Je recommande vraiment son achat.
Côté emballage, c'était un peu juste... A améliorer.
le 14 avril 2015
Concernant le taille haie : pas grand chose à écrire...
Il est simple d'utilisation, pas trop lourd et très efficace. Il semble solide et fait pour durer.

Heureusement qu'il est solide car le carton d'emballage est une catastrophe : un simple carton avec 2 bandes de papier pour caler le tout et un scotch de mauvaise qualité pour "fermer" le tout... Amazon m'avait habitué à mieux et, pour les raison invoquées avant, le produit est arrivé dans un carton éventré et à moitié ouvert...
J'ai failli le refuser mais au final tout va bien. D'autres n'auront peut-être pas cette chance...
le 10 octobre 2014
Ce taille haies est dans la moyenne supérieure des outils de ce type. Poids raisonnable, répartition équilibrée. Le tranchant de la lame est efficace, même pour des branches de forte section. La coupe est nette et précise lorsqu'il faut faire dans le détail. Le démarrage différé de la lame est souple. La prise en main est bonne. Bien mieux que mon précédent taille haies !
le 23 juin 2016
Utilisé pour tailler une grande haie de thuyas, la coupe se fait sans efforts, le taille haie est puissant, les branches jusqu'à 2 cm de diamètre sont coupées sans problème. Potentiellement un peu plus de 2cms en fonction du type de haie et la dureté du bois.

L'appareil en lui même est maniable, les trois boutons tout le long de la poignée circulaires sont pour cela très pratiques pour tenir le taille haie dans différentes configurations. Evidemment l'appareil est à utiliser avec une rallonge appropriée, le câble du taille haie en lui même est très court (probablement à dessein) mais il faut le prendre en compte.

L'appareil fait un poids correct, à la fin de la taille le poids se fait sentir mais il est cohérent et plutôt léger quand on prend en compte la puissance et la taille de la lame.

Evidemment la manipulation avec le câble est plus compliquée, mais j'ai fais ce choix pour bénéficier d'une meilleure puissance. Pour de petites haies, privilégiez peut être un modèle avec batterie.

La qualité BOSCH semble bien au rendez vous, lave linge, tondeuse BOSCH jusqu'ici je ne suis pas déçu.
le 8 septembre 2013
outil acheté en partie POUR la marque.....allemande, désolé....mais je possède également d'autres outils de bricolage de cette marque et qui donnent de très bons résultats...

puis, outil acheté pour son prix intéressant....

et après essais...très satisfait....

sinon, commande et expédition de bonne facture...
le 2 août 2013
Ce taille haie est suffisamment puissant pour couper des branches de 1cm de diamètre. La coupe est nette est précise.
La conception de la lame confère une impression de solidité.
A recommander (sous réserve d'endurance que je ne peux attester pour le moment).

Voir 1 question avec réponse