le 26 mai 2014
Appareil léger pour petits travaux avec sa longueur de lame réduite. Coupe aisément même les grosses branches
Travail et finition soigné
le 30 mars 2014
Génial, je viens juste de l utiliser, franchement je suis ravie !
J'ai taillé toutes les haies sans aucun problème ! Ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
le 14 juillet 2014
Conforme à la commande. Cordon un peu court mais c'est général sur ce type de machine. Il faut bien tenir les deux interrupteurs au risque sinon de voir la machine s'arrêter sans arrêt.
le 22 mai 2014
appareil très léger et maniable ,très bonne coupe ;coupe beaucoup plus que mon ancien taille haie la seule chose que je peut reprocher c'est la longueur du cordon
le 16 juin 2014
taille-haies dont le poids permet de travailler sans trop fatiguer les épaules. A conseiller pour de petits travaux sur des haies de feuillus
le 6 décembre 2013
Un détail: comme pour tous ces appareils le câble est vraiment court.
Appareil léger, très facile à manier. frein de lame efficace
Pour couper, ça coupe! j'ai attaqué mes tailles d'automne et il y va gaiement. C'est une sacrée bonne machine. Un peu lourd mais ça fait les bras et avec sa sécurité deux mains, on ne risque rien. Il a déjà des heures au compteur et il ne bronche pas. Merci pour le petit prix. j'avais un doute mais il est totalement dissipé.
le 15 avril 2014
Léger, maniable, silencieux, ce taille-haies électrique Bosch est parfait pour tailler tous les arbustes ou haies de jardin, c'est un article de très bonne qualité, fiable et robuste, on prends un grand plaisir a tailler au jardin, ce n'est plus une corvée, un article a recommander.
le 28 avril 2015
Très bon produit. Il correspond exactement à ce que je recherchais, à savoir un appareil puissant, alimenté sur secteur (pas de batterie, pas de prise de tête quand elle est à plat, pour la changer, etc.) et relativement bon marché puisque justement il n'a pas de batterie.

Il coupe des branches d'environ 3 cm de diamètre max. Evidemment, quand ils atteignent cette taille, ça va pas passer du premier coup, mais bon c'est pas une tronçonneuse non plus! Pour les plus petits diamètres, c'est comme dans du beurre.

J'ai pas encore testé de tondre ma petite pelouse avec, mais j'y compte bien! Théoriquement ça ne devrait pas poser de problème.
Autre point : je ne la possède pas depuis suffisamment longtemps pour en juger de sa solidité, donc à voir.
le 10 juillet 2014
ce modèle coupe bien mieux les thuyas que tous les autres taille-haies que j'ai eus et il est léger. Mais ne pas s'attendre à ce qu'il dure plus de 2 ou 3 ans

Voir 1 question avec réponse