le 24 septembre 2013
Un peu compliqué à la mise en place car très serré mais ce n'est pas un reproche car la protection est ainsi très bien ajustée. Il suffit de bien se positionner dès le départ dans les rainures.
Le dessous de l'enceinte n'est pas protégée car il faut l'accès pour la poser sur la base de rechargement.
Le plastique souple pour la couleur verte et bleu est transparent, celle pour la couleur orange semble ne pas l'être. A choisir selon vos goûts...
Prix élevé pour une protection qui devrait être intégrée au prix de l'enceinte déjà élevée mais c'est du Bose.
le 31 août 2015
C'est le 2eme modèle que je prend, un pour le premier modèle de soundlink et un pour le second.
La protection est optimale et je pèse mes mots, je trimbale mon enceinte tout les jours, et elle l'as protège parfaitement.
Les deux seul points négatifs que je lui trouve sont quelle est difficile à mettre et à enlever (ce qui n'est pas plus mal après tout) et qu'au fil du temps le revêtement transparent a tendance à jaunir.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 septembre 2015
+: protege bien

- :
le prix excessif
l opacite du plastique
pas du tout souple, assez rigide
l'aspect tres "tupperware"

Mon avis : ca protege mais de la part de Bose et pour le prix on peux s'attendra a quelquechose de plus que juste proteger, question de gout mais ca "personnalise" un peu trop. Le contour rouge sur la version Carbone noire est sympa mais le plastique opaque le rends "gris" et boite tupperware.
le 28 mars 2014
Super cher pour ce que c'est (même si conçue dans un très beau matériau). Ils pourraient l'offrir vu le prix de l'enceinte.
le 10 septembre 2013
Cette protection fait son boulot. Le seul point qui me m'embête est que la batterie (située en dessous) n'est pas protégée. Donc si vous posez l'enceinte sur une surface sale, vous êtes obligé de mettre quelque chose dessous si vous voulez pas qu'elle se retrouve toute sale. C'est, je pense, afin de pouvoir toujours poser la batterie sur le socle, même avec la protection.
A part ça, elle a déjà bien servi !
Je recommande
le 9 juillet 2014
un peu difficile a mettre mais au final sa rend bien et sa protege ma petite soundlink mini
et sa lui donne un petit coté classe en plus
le 8 juillet 2015
Design, épuré, simple, pratique, esthétique... Que dire de plus ? Je déconseille l'achat des protections compatible car l'une de mes amies à tenter l'expérience sur un modèle à 14€ et le résultat est décevant. Couleur terne voir donne un effet sale...
Donc le modèle Bose n'est pas donné (c'est du Bose aussi...) mais reste un produit de qualité. Je conseille donc ce produit avec plaisir à mon entourage.
le 1 décembre 2015
Dés lors que l'enceinte est sorti de son sac de protection, elle a besoin de sa protection souple, choix des couleurs, explications pour l'installer à suivre sinon cela doit être galère mais en suivant premier essai et c'est en place. Discret ou coloré le choix existe selon le goût de chacun enfin presque. Le prix n'est pas négligeable mais si cela doit éviter celui d'une réparation ou d'un nouvel achat!!!
le 8 juillet 2015
Protège très bien la base.
Pour l'installation, il suffit de lire la notice et tout se passe sans aucun problème, il faut juste la lire ;)
L'ensemble me parait solide et résistant.
C'est juste sur le prix que je trouve que Bose abuse franchement, d'ou l'étoile en moins.

Livraison Premium impeccable de la part d'Amazon, comme toujours.
le 9 septembre 2015
Pas si compliqué à installer si l'on suit bien le mode d'emploi, tient bien autour de l'enceinte tout en permettant de continuer à s'en servir exactement comme avant (branchement des câbles, recharge sur support...)
Un poil cher pour un bout de plastique, mais me mets beaucoup plus en confiance lorsque je la balade, et ça c'est pas rien ;-)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.