• Boston

Format: BrochéModifier

Ce guide, bien conçu avec ses cartes par quartier, est un bon outil pour découvrir cette ville. Ils nous indique ce qu'il faut voir, les bons restaurants et les lieux pour faire du shopping. Ils ne nous apprend pas grand'chose sur les monuments et sur l'histoire de la ville, mais il nous aide bien à trouver nos repères pour un prise de contact.
Un point : par deux fois je me suis perdu. Une carte globale compléterait utilement les cartes locales pas toujours aussi précise que l'on souhaiterait.
le 27 novembre 2014
Livre que je recommande, je le trouve bien fait. Vous y trouverez des idées, des indications et des cartes. Taille idéale pour voyager
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus