le 20 décembre 2013
trés sympas, jolies.
Taillent un peu grand mais avec de grosses chaussettes pour le froid je préfère garder cette taille.
le 20 septembre 2015
Taille impeccable. La matière est épaisse et de bonne qualité. Les semelles et talons sont vraiment anti-dérapant (un grand +). Moi qui ai plutôt de gros mollets, je les mets et les enlève sans problèmes : on dirait presque du sur-mesure. La marche est très agréable (avec ou sans sur-chaussettes) : pas de flottement au niveau des chevilles ni d'effet ventouse. En plus : elles sont terriblement belles !!! Je recommande vivement.
le 15 juin 2014
Sympa, bonne qualité de caoutchouc.
Un petit bémol, les bottes serrent au molet, pas parce qu'elles sont étroites, mais parce qu'il y a un effet ventouse...
le 10 décembre 2013
Le motif est vraiment joli, mais il n'a pas l'air très resistant.
Les bottes ne sont pas non plus exceptionnellement bien taillées.
le 24 février 2014
Superbes, arrivées très rapidement, très confortables et parfaitement étanches. Elles ont beaucoup de succès en plus.
Je les recommande chaudement.
le 6 décembre 2013
sympathique, original. les couleurs sobres, moins ridicules que les normales. On en a pris deux paires. Réglables au mollet. Coool
le 14 janvier 2016
La botte est jolie et appréciée par la personne qui a reçu le cadeau
Par contre il y a comme des petits points jaunes qui semblent indiquer que le dessin risque de s'effacer avec le temps donc déçu de la qualité pour le prix
Les frais d'envoi sont vraiment trop couteux
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
Je suis enchantée par ces bottes. Elles ne sont pas lourdes. La taille est parfaite. Elles sont très jolies
Je les ai acheté car ma paire de Be L.... m'a très vite lâché
le 28 mars 2016
De très jolies bottes qui amène un coté sympa au produit. La taille est bonne et l'accroche parait bonne également. A essayer dans un terrain boueux
le 5 mars 2016
tres très vite cassé, dommage je n'en commanderais plus, pas du tout solide, elles prenaient l'eau et n'ont pas tenu longtemps