le 2 janvier 2014
Un peu surpris a la réception de recevoir un bijou sans marque alors que je m'attendais a du Swarovski.
Suite contact avec le vendeur, seul le cristal serait de chez Swarovski. L'annonce est ambigu je trouve surtout pour un produit venant de Chine.

La qualité semble être au rdv et le bijou est joli.

Le vendeur répond rapidement.

Livraison un peu longue ( Chine )
le 28 février 2014
Acheté pour un cadeau mais un peu grossières. Sont plus grosses que je ne le pensais et pas très bien taillées.
Bon goût, un joli accessoire pour une sortie ou même pour le travail, en fonction de tenue et style; bonne qualité, joli emballage & très gentil de la part du producteur d'offrir un petit collier (cœur) à l'acquisition de ces boucles d'oreille. Je ne suis pas déçue !
le 7 février 2013
Les boucles d'oreilles sont magnifiques et très élégantes. Elles ont une très belle couleur, je les recommande a toutes les dames !
Envoie rapide
Merci !
le 23 octobre 2013
belle qualité de cristal, les boucles sont élégantes, leur taille est imposante mais la qualité du cristal fait leur valeur et leur charme.
le 14 juillet 2013
fidèle à la description, un tout petit peu plus foncé que la photo
reçu très rapidement avec un petit cadeau et une belle boite
le 18 janvier 2013
Les boucles sont belles, agréables àporter car légères. Le cristal est conforme à la couleur de la photo.
Elles font très habillées
Un bon achat!
le 18 mai 2015
Jolie boucle d oreilles par contre au bout de 2 fois portées 1 attache c est cassée donc fichues ..dommage ma fille les adoraient. .
le 6 novembre 2014
Trés déçue de cet article ! Je l'ai acheté car j' ai aimé la monture or blanc sur la photo et elles sont arrivées en or jaune !
le 13 avril 2015
la couleur de ces boucles d'oreilles est ravissante d'un bel éclat ; le montage est de qualité , très bien ; mais boucles à ne pas porter avec un col de manteau ; l'une a été perdue peu de temps après les avoir reçues , quel dommage ;